La famille Bush et les guerres: historique

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

La famille Bush et les guerres: historique




par Christophe » 25/01/07, 15:43

Pas très éconologique comme sujet mais très révélateurs de la manière de penser (et d'agir) de la famille Bush.

Je ne sais pas si toutes les infos sont véridiques mais une bonne partie doit l'être (puisque cela rejoint d'autres reportages comme "CIA guerres secretes")

Il y en a pour une vingtaine de minutes environ.

Partie 1: http://www.tontuyau.com/v.asp?id=2451
Partie 2: http://www.tontuyau.com/v.asp?id=2459

ps: faites pas attention à l'accent très prononcé :mrgreen: et aux vilaines fotes d'orto grâfes... :|
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 25/01/07, 16:22

Bonjour

ps: faites pas attention à l'accent très prononcé et aux vilaines fotes d'orto grâfes


A ces Quebecois ils parlent mal il font pleins de fautes ,
mais quelle contenu !!

André
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 25/01/07, 16:33

Bof, l'accent est compréhensible (plus que celui de tetesaclaques.tv en tout cas :lol: ).

Pour ce qui est du contenu, c'est vrai que ça rejoint pas mal d'autres documents que j'ai pu voir ("le monde selon Bush", "Farenheit 911", ...) mais ça reste toujours aussi édifiant.

PS : je ne connaissais pas ce site de partage de vidéo, mais j'adore leur nom "Ton tuyau" : traduction approximative de "You tube" :cheesy:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités