[Article] Analyse des vulgarisateurs scientifiques sur Youtube

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

[Article] Analyse des vulgarisateurs scientifiques sur Youtube




par thibr » 24/05/21, 09:36



Coucou, une vidéo un peu différente de d’habitude, j’espère que ça ne vous embête pas (ça démarre en anglais mais c’est en français à partir de 27:30, certains ne l’ont pas vu). J’essaie de refaire un peu de recherche à côté de la vulgarisation, et même si c’est pas facile parce que vous me prenez beaucoup de temps, Youtube est un sujet tout trouvé pour ça ! Alors voilà une petite publi pour remettre le pied à l’étrier. J’espère pouvoir démarrer d’autres projets comme ça en 2021, et si vous avez un peu de temps libre et des compétences en stats / programmation, n’hésitez pas à me contacter, j’aurai toujours besoin de coups de main ! Bisous.

Edit : je suis assez bluffé que vous ayez aimé ce format ! Je faisais ça surtout pour le kiff de faire un article scientifique en vidéo sans m’attendre à ce que vous appréciez particulièrement, mais la vidéo a l’air d’être aussi regardée que d’habitude, et à part quelques traditionnels grognons vos retours sont très bons aussi. Je vais peut-être arrêter les blagues sur les géologues et vous faire des vidéos très sobres avec uniquement des graphiques et des données.
0 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités