Le petit économiste

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202

Le petit économiste




par phil53 » 13/11/16, 22:50

J'ai recherché sur internet et je ne trouve pas d'information sur ce soit disant journal qui, il me semble, diffuse des informations qui sans être fausses manipulent de façon à attiser la haine, la jalousie entre différentes communautés.
Un membre ou plusieurs ont ils des informations fiables?
0 x
Terremoto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 78
Inscription : 17/10/16, 14:53
x 15

Re: Le petit économiste




par Terremoto » 15/11/16, 06:11

Salut Phil53,

J'ai rapidement parcouru le site du Petit Économiste http://www.lepetiteconomiste.com et, en première lecture des titres, je n'y ai rien vu de franchement louche... mais je ne suis pas Arsène Lupin!

Aurais-tu quelques données haineuses ou autres à mettre plus précisément en exergue?
0 x
Le mot-clé de notre survie, c'est la vie parce que nous ne mangeons pas de cailloux, alors tuons avec respect et discernement!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11043

Re: Le petit économiste




par Christophe » 16/11/16, 19:59

Wiki n'en parle guère en tout cas, une page dédiée a visiblement été supprimée depuis 2013:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussio ... uppression

Leur compte twitter me semble tout à fait "clean"...(pour ce que j'en ai vu)

Je comprends donc pas très bien le pourquoi de ce sujet? Un exemple peut être phil53???
0 x
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202

Re: Le petit économiste




par phil53 » 16/11/16, 20:52

Simplement, j'ai vu deux articles dénonçant des chose injustes du genre dédommagement des élus, ministre et fonctionnaires liés à ces gens qui sont disproportionnés par rapport au revenu moyen.
Ou un autre article disant qu'une banque Allemande proche de la banqueroute allait couter à tous les européens de l'ordre de 100€.
J'ai donc soupçonner des gents proche du FN mais en cherchant sur internet, je ne trouve pas d'info sur ceux à l'origine de ces textes.
N'étant pas forcément performant, je fais appel à la communauté d'éconologie où il y a quelques membres très pertinents sur beaucoup de sujets.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités