Mon avis sur GEET

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Le Passant
x 17




par Le Passant » 01/09/05, 21:41

pinkfloyd30 a écrit :Le CO2 se dissout dans l'eau; mince je ne m'étais jamais penché sur le problème...mhh, donc une fois que le moteur ne veut plus tourner, ça veut dire que toute la merde s'est accumulée dans le bas du réservoir et donc il faut le vidanger régulièrement ... non ??? s'il faut le vidanger, où évacuer cette eau pleine de CO2 sans polluer ??????
(c'est pourquoi je pense qu'il faudrait d'avantage se pencher sur un pantone 100% eau, parce que les mélanges c'est bwif bwof niveau solutionnage bien que ça solutionne quand meme un peu)

Honnêtement c'est ce que je pense. Et personne n'a fait d'étude pour détailler ce qui compose le mélange dans le bulleur à la fin...enfin bon, je ne veux pas m'attirer les foudres des pantonistes. (je parle pour le cas des mélanges essence-eau dans le bulleur, pas du cas de "dopage" à l'eau tout court).

Autrement c'est quand même une avancée: vers un procédé de sequestration du CO2 dans l'eau :-)

Et puis le CO2 n'est pas si néfaste que ça, c'est le "miam-miam" des plantes hein.
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 01/09/05, 22:19

Benoit- a écrit :Et puis le CO2 n'est pas si néfaste que ça, c'est le "miam-miam" des plantes hein.

ben ouai mais la elles ont beaucoup a manger depuis pas mal d'années ........mais elles n'ont pas de probleme d'obesité :rolleyes: :rolleyes: (comme aux US :D )

voila voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!
rpsantina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 17/12/04, 16:11
Localisation : 81 - Tarn Sud
x 10




par rpsantina » 01/09/05, 22:27

ben, perso,
c'est pas ce que j'utiliserai en premier pour faire de l'hydroponie...
Il n'y a pas que le CO2 qui est dissous dans l'eau...
de plus la dissolution du CO2 s'accompagne de acidification de la solution (acide carbonique).
je ne sais plus la durée de vie de cette acide mais c'est la base du calcaire :P
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
pinkfloyd30
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 18
Inscription : 30/08/05, 12:04




par pinkfloyd30 » 01/09/05, 22:41

RAH je me disais bien qu'il y avait une testicule dans la vichyssoisse !!! est ce que qqun a des vidéos de ses propres montages (je perds la foi)
0 x
"Comment ne pas admirer la force qu'emploie l'homme à scier la branche sur laquelle il est assis ???" <br>Jean-Marie Bigard
fabmx09
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 02/12/08, 21:34




par fabmx09 » 15/12/08, 11:41

Par pur info

l'admosfere a besoinité d'une certaine quantée de CO2 pour stabiliser la Temps a 20 deg de moy et éviter la glassation de l'eau

Le CO2 regeter a une duré de vie de 100ans dans l'hatmos ( Due a la liaison carbone tres faifle en énergie)

Le métane 50 000 ans

Les coposés fluoré chloré HFC ... 100 000 ans

regardé bien votre alimentation c'est elle qui peu nous esterminer a la longue, avec 30% de gaz a éffet de serre métane...

sinon pantone je trouve ca génial, hate de retourné en france et de faire les premier éssay

pour 100% d'eau on parle de HHO style pents stanlay mayer, ou Xogen,
les proces utilise des haute fréquence dite de résonance de l'hydrogene, et un haut voltage, le systheme électrique reste assez complexe !

n'esiter pas a me contacter pour^plus d'explication

cordialement :P
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités