Besoin d'aide et de réponse pour moteur pantone

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
pataclack
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 06/05/08, 09:56

Besoin d'aide et de réponse pour moteur pantone




par pataclack » 16/05/08, 09:42

Bonjour ... je viens de m'acheter une auto neuve ... une rio5 2008. Je me demandais si c'est possible d'installer un moteur pantone sur mon auto. De plus, je me demandais si cela était une bonne idée vu que j'ai une garantie du fabriquant et ce pour 5 ans. Je me demandais aussi si cela cause un problème au niveau des assurances de l'auto. Pour terminer... j'aimerais savoir si quelqu'un est capable d'en fabriquer et a les intallations pour le faire parce que je ne sais pas comment le faire. MERCI de votre aide

Pataclack
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 16/05/08, 14:22

0 x
darno
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 16/05/08, 12:12

Re




par darno » 19/05/08, 14:37

Voila moi aussi j ai posté une question sur ce forum, on m a repondu un truc bidon, maintenant les gens prennent plus trop le temps de repondre, c est utilise recherche et demerde toi!
Donc ben bon courage a toi mec!
0 x
bones
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 54
Inscription : 11/11/05, 14:28
x 8




par bones » 19/05/08, 14:50

je me demandais si cela était une bonne idée vu que j'ai une garantie du fabriquant et ce pour 5 ans


Je crois que la réponse est dans ta question. Il serait vraiment dommage que tu n'aies plus de garantie constructeur pour un montage pantone aux resultats incertains.
De plus, au moindre gros pépin avec ton assureur, s'il y avait expertise, ils ferait tout pour ne pas payer en évoquent la non homologation du procédé.

on m a repondu un truc bidon, maintenant les gens prennent plus trop le temps de repondre, c est utilise recherche et demerde toi!


Je crois qu'il y a assez d'infos sur ce site pour trouver son bonheur... Il faut juste s'en donner la peine! :P
0 x
Vers la sixième extinction de la vie sur Terre?
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

Re: Re




par Andre » 19/05/08, 22:28

Bonjour
darno a écrit :Voila moi aussi j ai posté une question sur ce forum, on m a repondu un truc bidon, maintenant les gens prennent plus trop le temps de repondre, c est utilise recherche et demerde toi!
Donc ben bon courage a toi mec!


Il me semble qu'il y a suffisament de tutoriel , de plans avec cotes et d'éxplications sur le forum pour faire un montage dopage a l'eau.


Bonjour ... je viens de m'acheter une auto neuve ... une rio5 2008. Je me demandais si c'est possible d'installer un moteur pantone sur mon auto. De plus, je me demandais si cela était une bonne idée vu que j'ai une garantie du fabriquant et ce pour 5 ans. Je me demandais aussi si cela cause un problème au niveau des assurances de l'auto. Pour terminer... j'aimerais savoir si quelqu'un est capable d'en fabriquer et a les intallations pour le faire parce que je ne sais pas comment le faire. MERCI de votre aide


Au depard ,quand un gar parle d'auto neuve , de garentie, de légalité, d'assurrances..
je ne suis enclain a lui conseiller de ne pas toucher a cela. de plus si il n'est pas outillé ou ni porté a ouvrire souvent le capot..


André
0 x
Avatar de l’utilisateur
denis.m21
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 22/05/08, 23:42
Localisation : dijon




par denis.m21 » 23/05/08, 09:27

Quoi repondre de plus?
Je ne suis pas sur que ce monsieur posait une vrais question
Il voulait , je pense, juste faire réagir. :evil:
0 x
Y a t'il un groupement pantone sur dijon ou dole?

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités