Pantone 31

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
Osiris
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 13/12/07, 23:54

Pantone 31




par Osiris » 11/01/08, 00:12

Bonjour à TOUS

C'est mon premier post sur econologie.com(tout d'abord je tire mon chapeau à Christophe ,pour ce site ,je sais pas si tu es seul pour gerer tout ça mais c'est une veritable mine d'or pour les econologistes)
J'ai fait connaissance avec le procédé Pantone en 2005(pendant mon stage de fin d'étude) sur le site de Quanthomme à lépoque j'avais trouvé ca interressant et prometteur mais n'avait pas trouvé le temps pour approfondir.
Mais depuis septembre 2007 ,je me suis replongé la dedans et passé des heures à lire les forum ,wiki-pantone at autes theories...

Pour conclure je cherche des personnes sur Toulouse(d'ou je viens) et la region souhaitant passer à la pratique(ou ayant déja débuté) notamment en commencant par un gillier Pantone :

MES MOYENS :une R9 diesel de 89 comme sujet d'experimentation,il me manque surtout des outils pour souder.

Je cherche également des personnes ayant déja "pantonisé" ou "GP-isé" un moteur qui fonctionne pour une eventuelle démo.
Ouf!!!
voila, j'ai été un peu long mais je pense que c'etait necessaire pour mon premier post .

A Bientot j'éspere....aquib1@caramail.com
0 x
"Quand l'homme aura abattu le dernier
arbre, pêché le dernier poisson, pollué
la dernière rivière , alors il se rendra
compte que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Amérindien
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités