Table ronde "Automobile et Ecologie" Paris Centre

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
ifem
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 25/10/07, 11:52

Table ronde "Automobile et Ecologie" Paris Centre




par ifem » 26/10/09, 12:36

Bonjour,

Je travaille pour un institut d'étude de marché et nous organisons une table ronde avec des participants possédant une voiture, ayant une importante sensibilité « écologique » et qui sont ou essaye d’être socialement responsable.

Pour vous remercier de votre participation, nous vous dédommagerons d'un chèque de 40 euros dès la fin de la réunion.

Date et heure:
Paris centre: Mardi 17 Novembre de 20h45 à 22h45

Pour participer à cette table ronde, contactez nous par email ifem00@gmail.com, nous devrons ensuite vous rappeler pour valider votre participation avec vous par téléphone.

Merci, j'espère que ce message respecte la charte d'utilisation de ce forum; cette table ronde sera sympathique, conviviale, rémunérée et vous donne l'occasion de faire passer directement vos opinions sur un sujet qui vous concerne.

Olivier
IFEM - Institut Français d'Etudes de Marché
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 26/10/09, 14:38

:arrow: Cette année, un organisme d'étude a réuni des utilisateurs de voitures électriques et les a sondés durant toute une journée de travail éprouvante pour les sondés.
Le repas était compris et le chèque de dédommagement était de 100€.

Il y a également eu une grande enquête téléphonique auprès des utilisateurs actuels de véhicules électriques (dont je fais partie). Elle a été largement commentée sur le forum vehiculeselectriques.

Pouvez-vous en dire plus sur la finalité de cette étude (je ne vous demande pas qui est le client). :?:

Actuellement le gouvernement vient de mettre en place un grand plan de déploiement d'un réseau de charge de véhicules électrique.
Les experts qui ont vu la mise en place de la filière électrique il y a 15 ans ont une fois de plus constaté:
- Que des centaines de millons d'euro sont mis sur la table, sans contrepartie.
- Qu'aucun expert du monde du véhicule électrique n'a été consulté.
- Que les mêmes choix stratégiques sont reproduits 15 ans après sans tenir compte des echecs passés et de leurs raisons.

Si mon propos peut vous éclairer sur le motif de ma question... :?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités