Chaudière à huile végétale

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
trendazur
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 05/04/06, 08:25
Localisation : Aix en Provence

Chaudière à huile végétale




par trendazur » 05/04/06, 08:42

Bonjour
Je recherche des infos sur des fabricants de chaudiere à huile vegetale. Merci de vos reponses.
Cordialement
0 x
Natura Concept
oranelle@oranelle.com
Tel: 0871-581-705
phroques
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 20/12/04, 16:17

bruleurs huile




par phroques » 07/04/06, 11:37

Cherche ces marques :Kroll HEIZOMAT et REKA
0 x
bruleur a huile
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 01/05/06, 00:02

chaudiere a huile vegetale




par bruleur a huile » 01/05/06, 00:11

Salut
Pour ceux que cela interresse, j'ai mis au point un systeme de modification de bruleur fioul pour le transformer en bruleur 100 % huile vegetale minerale, animale, ou fuel.
Tout cela est consigné dans un petit livret, contenant photos et infos, que je vends au prix de 25 €.

Si vous trouvez votre chauffage fioul pas trop cher, alors passer votre chemin , dans le cas contraire, rappellez vous que je ne force personne a m'acheter ce livret.
0 x
netebi2007
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 11/10/07, 14:42




par netebi2007 » 11/10/07, 14:54

Bonjour à tous,
il exist un nouveau brûleur multicombustible sur le marché francais, c'est le TEMPRATEC C1 qui est capable de brûler fioul, huiles végétales, huiles de friture (filtrées) même graisses animales si fluides.
Il ne s'encrase pas comme les autres sur le marché, il faut le nettoyer une / deux fois par an si on utilise fioul / colza.
Sans compresseur extern !
Remplace presque tous les brûleurs fioul, technologie et combustible de l'avenir....
Du même fabriquant il exist une chaudière avec le brûleur C1, à condensation (crédit d'impot 25 % !)
Lien web: www.tempratec.fr

à bientot,
netebi2007
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités