Vend Réchauffeurs Stanadynes Renault régulé à 75°C !!

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
seb33
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 23/03/06, 12:03

Vend Réchauffeurs Stanadynes Renault régulé à 75°C !!




par seb33 » 23/03/06, 12:04

Pour ceux qui sont intéréssé par un réchauffeur Stanadyne neuf mais modifié par mes soins par 2 micro thermocontactS à 75°C en remplacement de celui d'origine réglé à 12°C, plus un branchement dans le réchauffeur avec un voyant pour voir quand le Stanadyne chauffe.

Dans mon kit de stanadyne modifié il y à :


- Un voyant 12v
- 30 cm d'isolant
- Un micro contact à bilames thermostatique 75° (RENAULT Russie)
- Cables + relais
- Fixations + cosses
- Un interrupteur M/A
- Schéma de branchement
- connecteur de branchement


Le Stanadyne modifié est neuf et de marque RENAULT mais il peut bien entendu s'installer sur tous types de véhicules.

Ce kit vous assure de ne pas griller votre stanadyne car la regulation est directement sur le corps de chauffe et non sur un tuyau de hvb , car le corps de chauffe monte à 500°C et se détruit rapidement si il n'est pas régulé voir photo plus haut !!!

Pour l'acheter en ligne cliquez ici :
0 x
Je vend des réchauffeurs Stanadyne Régulés de Marque Renault ainsi que des Thermomètres sondes lcd à huile, pour plus d'infos VISITEZ MA BOUTIQUE ici :

http://stores.ebay.fr/biocarburant


.
ricou
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 31/10/08, 22:55

rechauffeur




par ricou » 31/10/08, 23:02

bonjour vos rechauffeur m'interresse ou pui je commander et a quel prix faite vous un prix ci commander en lot merci vous pouvez m'envoyer un mail a ricoucornu@laposte.net
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 03/11/08, 11:23

salut,
jolie initiative, y'en a qui en ont besoin.
sinon pour ceux qui veulent modifier eux meme leur stanadyne (15€ à la casse, le clicson 4€) ou en faire d'autres types (le stanadyne reste fragile) notamment à bougie de préchauffage (convient aussi pour le fuel domestique) :

http://www.nrjrealiste.fr/oil/rechauff.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités