Hit Parade des EGOtrolls

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14141
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Hit Parade des EGOtrolls




par Flytox » 26/11/09, 20:26

Conditions lors de l'inscription sur Econologie: https://www.econologie.com/forums/profile.php?mode=register


Post dédié aux morceaux de "bravoure" de nos plus brillants EGOtrolls:


kouillon a écrit :mon cher XXXXXXXXX ( censuré), tout simple d'esprit que tu es à en juger par l'extrême médiocrité de tes interventions que j'ai pu lire sur d'autres sujet, sache qu'il n'y à pas l'ombre de la plus infime ébauche de preuve dans ce que j'ai pu écrire jusque là ! Je ne peut d'ailleurs m'empêcher de sourire en voyant que tu ais pu voir ici des preuves, ça explique le pourquoi du comment on peut fréquenter un forum intitulé "Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?" avec l'assiduité qui est la tienne ! Tu es un gros naïf qui veut bien croire n'importe qui sur parole, et le concept même de preuve doit t'échapper totalement !

Tout ce que j'ai pu faire ici, ça s'appel de la vulgarisation ! Et en lisant mieux, tu aurais même vu que je précisais le caractère incertain de cette théorie.

Alors qui sait, peut être que le modèle standard s'écroulera face à un autre, peut être qu'il sera confirmé, mais le fait est que quand on me pose une question sur le spin, je le replace dans son contexte : la physique quantique elle même composante du modèle standard !

Enfin, permet moi de renouveler l'expression de mon mépris que face à une discipline ne produisant aucune formulation, aucune démonstration et n'ayant jamais de résultats probant en dehors d'expérience où le protocole même était foireux.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 301 invités