Moteur magnetique ou aide au moteur electrique

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
chep
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 21/07/08, 17:19

Moteur magnetique ou aide au moteur electrique




par chep » 21/07/08, 17:50

Bonjour a tous!

Alors j'ai pas tout lu encore sur les forums mais j'ai quand meme l'impression qu'il ya quelque chose a faire avec les aimants.

D'abord je me demandais simplement si l'energie qui manque aux test fait par quartz entre autre est elle egale a l'energie necessaire au total du mouvement ou non?

Plus clairement par exemple, une eolienne qui fait tourner une generatrice de 200W, si on lui ajoute une rampe de "porte magnetique", pourra elle faire tourner une generatrice de 300w?

Je me disais que ce qui manquais a tout ces montages c'etais deux chose

1erement leur diversité: Vous avez testé chaque montage separement, ca ne fonctionne pas, ok j'ai bien vu
Mais chacun fonctionne disons "presque" il manque juste un petit quelque chose.
Ils on tous des reactions et des propriétés et reactions differentes et donc peut etre que les coupler serais une idée?

On pourrais par exemple avoir 1 plateau avec des portes magnetique sur les 2 tiers et 1 tier vide avec 3 plongeurs donc toujours 2 dans les portes

-sur le meme axe, 2 eme, 4eme et 6 eme plateau, la spirale. meme topo, on ne la ferme pas bien sur on garde seulement la parti qu'on a observé comme etant efficasse.

- 3eme et 5eme plateau le meme que le premier

le tout decalé de sorte que le 1er et le 2eme ai 1 tier de porte en commun pareil pour les autre assemblage.

Bien sur utiliser du mumetal pour attenuer certaine parti (notament l'arriere et/ou le coté "entré" des porte magnetique)


2eme un apport d'energie exterieur pour commencer ou entretenir

Le systeme finira peut etre par se mettre en equilibre et demandera surement un grande force pour demarrer mais une fois lancé il demandera peut etre que tres peu d'energie pour etre entretenu et aurra par contre de la force (j'aimerai bien dire qu'il ne s'arretera pas mais j'essaye pas de faire un mouvement perpetuel alors passont).

On pourrais alors penser qu'avec des montage en serie avec de gros aimants on pourrais faire tourner sur ce meme axe 3 groupe electrogene et 1 moteur electrique (peut etre bedini hein, on melange les experiences)

Le moteur electrique devra se contenter au maximum du courant produit par 1 generateur pour entretenir les aimants.


Je suis a peut pret sur que le moteur qui marche tout seul sans rien faire avec 3 aimant ou 2 resistance et 1 bobine c'est pas pour demain.
Par contre je suis sur que les aimants peuvent "aider" un axe qui tourne deja a supporter une charge plus lourde.

Je n'ai ni l'argent ni les materiaux necessaire a des experiences donc j'en met de coté pour commencer dans quelque temps. Par contre ceux qui on se qu'il faut... Je serais curieux de voir se que donne un melange des experiences et leur multiplication sur un meme axe.

Et meme s'il fallais 40 plateau de porte ou autre, ca serais pas interessant quand meme? On a pas dit que l'energie gratuite et propre devais loger dans la boite a gants ,)


Merci de votre patience pour avoir lu un sujet surement deja vu mille fois ,)
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités