3ème loi de Newton

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
ptrem
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 12
Inscription : 05/11/07, 22:55
Localisation : var




par ptrem » 27/03/08, 23:16

pour l'instant personne n'a avancé de théorie sur le lifter dans le vide , quelqu'un veut il se lancer ?[/quote]
.........
Je vous remercie pour l'attention que vous avez accordé au sujet du déplacement du lifter.
La 3ème loi de Newton est toujours vérifiée.
Mais pour le lifter son déplacement dans le vide n'est encore pas expliqué.
J'ai lu il y a longtemps cette proposition : le champ électrique est perpendiculaire au champ magnétique, il devrait y avoir un troisième champ???perpendiculaire à ceux-ci dans un univers à trois dimensions; mais ceci est pure fiction!
Amicalement ptrem
0 x
on sait produire le plasma; le problème est de fabriquer la boite pour le contenir.
les ingénieurs experts pour fabriquer cette boite ont 100% de chances d'être embauché à cadarache.
D'après un haut dirigeant du CEA l'énergie du futur c'est l'hydrogène produit avec l'électricité.Mais le problème reste toujours de le contenir.
Hydraxon
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 183
Inscription : 17/02/08, 17:07




par Hydraxon » 29/03/08, 11:45

Si Naudin peut oublier une force dans ce bilan relevant de la physique bac+1, je n'ai aucune confiance dans sa description du lifter.

Si toi tu y crois, le mieux à faire est de commencer par apprendre les équations de Maxwell, et voir si elles donnent une explication. Maxwell ça explique quand même de la couleur du ciel à l'orientation de la boussole.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités