Pileleu

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
grald
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 06/06/06, 16:59
x 8

Pileleu




par grald » 06/06/06, 17:03

Bonjour,

Que pensez-vous de l'approche Pileleu ( les courants ampériens )
http://home.nordnet.fr/~pileleu/index.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
pollux
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 07/05/06, 23:08
Localisation : paris
x 1




par pollux » 02/07/06, 21:49

salut,

je trouve l'article peu clair, et y'a pas d'expérimentation avec des mesures etc...
voilà ce que j'en pense.
je suis comme saint thomas... quand je verrai des courbes claires, des photos et vidéos de prototypes ayant servi à l'établissement de ces courbes (ou tableaux de résultats et calculs permettant l'obtention des valeurs), là, je répliquerai l'expérience, même si je dois y passer des mois.
pour l'instant, j'ai juste mis ce site dans mes favoris à la rubrique "à surveiller".

Pollux
0 x
la critique est nécéssaire mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 03/07/06, 09:33

pollux a écrit :je trouve l'article peu clair, et y'a pas d'expérimentation avec des mesures etc...voilà ce que j'en pense.


C'était mon avis apres les 30 premiere ( et dernieres ) secondes de lecture.... :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 119 invités