MOTEUR REED

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
to_pal2003
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/05/04, 21:31




par to_pal2003 » 04/06/04, 19:55

Bonjour, etant toujours a la recherche d'un systeme permettant de creer un mouvement perpetuel afin de frabriquer un generateur que pensez-vous du moteur REED qui est entierement magnetique, je sais JL NAUDIN n'as pas reussi a le faire fonctionné mais NELSON CAMUS lui di qu'il y est arriver

j'aurais bien aimer avoir votre avis et aussi si quelqu'un bosse dessus

PAT
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 08/06/04, 07:55

:P
Salut, l'avantage du générateur Reed c'est qu'il est très simple au pt de vue mécanique, je ne l'ai pas reproduit, mais ça me semble faisable, j'ai imprimé ce que j'ai trouvé là dessus et je vais sans doute essayer durant les congés annuels d'en faire un.
P.S. Je cherches des personnes , de préférences dans la region de Bruxelles, pour réaliser en groupe diverses expérimentations.
A+ <_<
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités