RAR Energia

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: RAR Energia




par grelinette » 11/12/16, 21:35

Bonsoir,

Je comprenais pas les derniers commentaires... :shock: En fait c'est simplement que le site RAR-Energia n'est plus en ligne ! :cry:

En revanche quand on fait une recherche sur Google avec "RAR Energia" on trouve pas mal de littérature sur ce projet, et même des vidéos... mais aucune qui montre la vraie machine en mouvement ! :roll:

Le mieux qu'on puisse trouver, et qui bouge, c'est ça : :P
RAR Energia 1.gif
RAR Energia 1.gif (23.38 Kio) Consulté 3813 fois

(Ca vient de ce site : http://peswiki.com/directory:rar-energia-ltda-gravity-motor )

C''est pas bien gros mais de loin ça bouge et ça tourne ! (j'étais pas loin de la vérité avec ma petite animation)
Pièces jointes
RAR Energia 2.gif
RAR Energia 2.gif (23.38 Kio) Consulté 3813 fois
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: RAR Energia




par Ahmed » 11/12/16, 23:06

Ça bouge et ça tourne, mais on ne sait toujours pas pourquoi! :roll:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: RAR Energia




par izentrop » 12/12/16, 00:37

Ahmed a écrit :Ça bouge et ça tourne, mais on ne sait toujours pas pourquoi! :roll:
... virtuellement seulement :cheesy:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: RAR Energia




par Ahmed » 12/12/16, 12:40

Bien entendu! :wink:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: RAR Energia




par moinsdewatt » 12/12/16, 18:47

Pour avoir des nouvelles, veuillez faires les petites annonces pour ''lot de ferrailles peu servi''.

Vous pouvez aussi faire la tournée des avocats qui défendent les investisseurs lésés.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: RAR Energia




par izentrop » 13/12/16, 09:05

moinsdewatt a écrit :Vous pouvez aussi faire la tournée des avocats qui défendent les investisseurs lésés.
Pas sur qu'ils iront jusque là, ils ont joué comme au poker sans aucune garantie.
Y a t'il eu des investisseurs ?
Trop la honte de s'être fait entubé par un bonimenteur, ils ne vont pas la ramener. :twisted:
ou c'est le pseudo-inventeur à l'ego surdimensionné qui a hypothéqué ses fonds propres au détriment de ses proches qui se sont portés garants ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272

Re: RAR Energia




par grelinette » 13/12/16, 14:44

Je reste toujours très perplexe quand je vois des projets mégalomaniaques comme celui là, qui ne reposent sur rien d'établi scientifiquement, ni même une éventuelle piste de recherche à explorer (même si j'admets que la science d'aujourd'hui n'a pas encore tout expliqué, a encore des pistes à explorer et des découvertes à faire), et qui sollicitent des savoir-faire techniques de haut niveau (bureaux d'études, ingénieurs, techniciens, etc).

J'imagine pourtant que dans la chaine de décision et de réalisation d'un tel projet (banques, financiers, investisseurs, entreprises, bureau d'études, administrations, etc...), il y a des gens qui ont la tête sur les épaules et qui vont tirer sur la sonnette d'alarme dès que ce train prend une vitesse irraisonnée !

Certes, il y a des personnalités très convaincantes pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes, même quand se sont sottises flagrantes, et de surcroit l'argent peut faire que des scientifiques confirmés prennent quelques libertés avec les bases indiscutables qu'ils connaissent et appliquent habituellement, mais le projet "RAR Energia" est d'une ampleur plutôt inhabituelle qui a généré pas mal d'articles. Il est surprenant que le monde scientifique ne soit pas monté au créneau pour remettre cette faribole à sa place.

Rappelez-vous, la première machine n'était pas encore finalisée, qu'un autre chantier pour une deuxième machine était lancé !...
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 170 invités