Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Remplaçant1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 24/10/23, 11:40
x 11

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Remplaçant1 » 27/10/23, 10:10

Peterr a écrit :
En clair...Blablabla.

C'est sur, c'est plus simple de balayer d'un revers ce qui pourrait déranger.

Peterr a écrit :Libre a chacun d'utiliser les infos présentées comme il le souhaite.
Si quelqu'un n'est pas content, qu'il aille se plaindre chez son Psy.

Je ne me plains pas, j’eclaire ce que tu fais.
Tu nous prends pour des cons en prétendant que nous sommes aveugles à tes magnifiques cadeaux, à tes fameuses pistes généreusement offertes, alors qu’il n’y a aucune raison objective de te croire et il n’y a pas vraiment d’info qui ferait piste.


Nous prends-tu pour des chiens qui devraient suivre la baballe que tu lances ?
0 x
Remplaçant1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 24/10/23, 11:40
x 11

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Remplaçant1 » 27/10/23, 10:17

Peterr a écrit :En général, les allergies aux expressions d'autrui sont due a des caractéres a tendance dominante ,
générant Insatisfaction et frustrations que les réponses ne soient pas conformes a leur vision du monde,
un monde qui ne tourne pas...dans LEUR sens !

Impossible pour eux d'admettre Opinions et croyances d'autrui.
Ainsi que l'Humain et ses Droits de l'Homme.
Le respect mutuel dans ces cas, est donc impossible.

Tant que ces comportements persistent, jamais ils n'aboutirons aux Secrets de l'Univers...
avec leur Esprit trop enfermé dans leur propres prison intellectuelle.

Je ne gobe pas n'importe quoi, c'est tout
Tu vas voir a quel point je suis dominant, je vais laisser la main.

Et sinon à part des annonces et de l'enfumage, toujours pas de concret à montrer, à expliquer ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 11:01

Remplaçant1 a écrit :
Peterr a écrit :En général, les allergies aux expressions d'autrui sont due a des caractéres a tendance dominante ,
générant Insatisfaction et frustrations que les réponses ne soient pas conformes a leur vision du monde,
un monde qui ne tourne pas...dans LEUR sens !

Impossible pour eux d'admettre Opinions et croyances d'autrui.
Ainsi que l'Humain et ses Droits de l'Homme.
Le respect mutuel dans ces cas, est donc impossible.

Tant que ces comportements persistent, jamais ils n'aboutirons aux Secrets de l'Univers...
avec leur Esprit trop enfermé dans leur propres prison intellectuelle.

Je ne gobe pas n'importe quoi, c'est tout
Tu vas voir a quel point je suis dominant, je vais laisser la main.

Et sinon à part des annonces et de l'enfumage, toujours pas de concret à montrer, à expliquer ?


Je n'impose a personne de "GOBER"...
Eh bien, quelle reaction éxagérée...typique des dominants pervers rancuniers hypersensibles.

...du concret a montrer?
Sous forme de signaux electriques et de photons?
Mdr...
Parfois il vaudrais mieux programmer une éruption volcanique ou un météor a envoyer a domicile ,
sa vous fera du "Con-cret" !
Parfois je me demande si je m'adresse a de vrais humains, ou plutot des Influenceurs-parasites polluant les forums payés a noyer les découvertes.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 11:04

Aucune reaction sur l'exemple de l'Intelligence electrique de la Matiére...

A l'heure des ordinateurs quantiques... c'est décevant de voir le taux d'intéret scientifique des particpants les plus "actifs"

Ne tenter pas le diable, a l'heure du Numérique, un signal EM est aisément induit par des Inductions de programmations des electrons...
Impossible aux Firewalls de les bloquer.
0 x
Remplaçant1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 24/10/23, 11:40
x 11

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Remplaçant1 » 27/10/23, 11:33

Peterr a écrit :Parfois je me demande si je m'adresse a de vrais humains, ou plutot des Influenceurs-parasites polluant les forums payés a noyer les découvertes.

Montre quelque chose, au lieu de vomir et d'enfumer, c'est toi qui est venu, personne n'est allé te chercher.
Bien avant l'informatique, il y avait les livres et le courrier. Les scientifiques partageaient leurs découvertes ainsi.
Aujourd'hui on a la photo et la vidéo en plus.
Toujours pas de d'échange concret possible ??? :lol: :lol: :lol: Tu te fous de qui ?

Si tu ne dis rien de concret c'est que soit tu n'as rien à dire, soit tu ne veux rien dire. Dans les 2 cas tu es face à tes contradictions.

J'en ai assez :mrgreen: ( il serait temps :roll: ! :lol: )

L'expression "intelligence électrique de la matière" n'est pas couramment utilisée dans la littérature scientifique ni dans le langage courant. Il est possible que vous fassiez référence à un concept ou à une théorie spécifique qui n'est pas largement reconnu ou documenté.

Si vous pouvez fournir plus de contexte ou des détails supplémentaires sur ce que vous voulez savoir ou discuter en rapport avec cette expression, je serais heureux de vous fournir des informations plus précises. Il se peut que cela concerne un domaine spécifique de la physique, de la science des matériaux ou de la technologie qui nécessite une explication plus détaillée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 11:44

Remplaçant1 a écrit :
Peterr a écrit :Parfois je me demande si je m'adresse a de vrais humains, ou plutot des Influenceurs-parasites polluant les forums payés a noyer les découvertes.

Montre quelque chose, au lieu de vomir et d'enfumer, c'est toi qui est venu, personne n'est allé te chercher.
Bien avant l'informatique, il y avait les livres et le courrier. Les scientifiques partageaient leurs découvertes ainsi.
Aujourd'hui on a la photo et la vidéo en plus.
Toujours pas de d'échange concret possible ??? :lol: :lol: :lol: Tu te fous de qui ?

Si tu ne dis rien de concret c'est que soit tu n'as rien à dire, soit tu ne veux rien dire. Dans les 2 cas tu es face à tes contradictions.

J'en ai assez :mrgreen: ( il serait temps :roll: ! :lol: )


Tu aimes les reactions a tes réponses n'est-il pas?
C'est jouissif n'est-il pas?
Typique des dominants perverts.

Ah la la, inconscients de leur coté Ange-Démon !

Dommage qu'ils n'aient pas étudier Virologie et Bacteriologie et Génétique...
Ils auraient pu constater que ces comportements sont d'ordre génétique, soutenus par un déséquilibre bacterio-viral empechant
la génération saine des expressions neurologiques.

L'equilibre du virome humain interieur, vital pour un intellect sain.
pour une meilleure compréhension des Secrets de la Matiére et l'Univers...
- ne laissez pas vos tares génétiques limiter votre intellect
- purgez vous le corps réguliérement du déséquilibre bacterio-viral interne qui empeche l'Evolution Neuronale saine.

La recherche scientifique serais bien plus saine , avec un corps et un cerveau...sain !

De plus ya que les imbéciles inconscients qui acceptent les vaxxins d'OGMisation de l'ADN humain...
La Fabrique des idiots suit sont cours, comme l'est programmée par les Dominants Perverts de ce monde,
en quéte de Pognon et Pouvoir Corrupteur de l'Ame...

Ah la la... vivement un gros météore... pour razer tout sa.
Sa vous fera du Con-crét.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 12:05

Effet Balancoire de l'energie atomique.

A l'ére des véhicules electriques et des piles/accus,
il serais normal de s'exclamer de l'impossibilité des Piles a energie infinie...

A tous ces intellects formatés a croire que dans une Pile le courant continu est....CONTINU !
Bravo, vous avez appris le Premier quart du cycle de l'effet balancoire de l'energie atomique.

Il ne vous manque plus qu'a investiguer davantage pour assimiler les 3/4 restants pour aboutir
au principe des Piles qui se rechargent en "consommant" !
0 x
Remplaçant1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 24/10/23, 11:40
x 11

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Remplaçant1 » 27/10/23, 12:14

Bon courage ! :mrgreen: à qui veut
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 12:31

L'effet balancoire est un principe aisé a comprendre.
C'est d'ailleurs le principe Racine de l'energie Vialle.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités