Plus de 100 installations chaudières pellets ...

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
vanagaz1961
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 38
Inscription : 16/12/08, 15:21
Localisation : Namur Belgique

Plus de 100 installations chaudières pellets ...




par vanagaz1961 » 14/04/10, 21:25

Bonjour ,
Plus de 100 installations chaudières pellets Paradigma en fonction en moins de deux ans, avec ou sans tampon chauffage,avec ou sans sanitaire, avec ou sans solaire, de 8 a 56 kw ,avec tout les types de silos , avec compétence, sérieux et professionnalisme.

le service en plus : hot line de dépannage 24/24 + service après vente a l'efficacité prouvée + base de données d'achat pellets vrac /sacs avec un des meilleurs producteur/transporteur wallon ....
cela méritait bien un site internet: http://www.technifluides.be/

Simplement, quand c'est bien, faut le dire aussi!

Ca change des critiques, qu'elles soient positives ou négatives ;)
On ne devient pas le premier en Wallonie (Belgique) par hasard , juste par travail acharné, obstination et compétence !
Au plaisir de vous lire , de vous rencontrer, de vous conseiller !
Pierre
0 x
Sprl Technifluides GmbH
Pierre Mehaignoul
Votre partenaire Chauffage et Sanitaire
Fachmann für Sanitär und Heïzung
Pellets und Haustechnik
http://www.technifluides.be/
Wépion Belgium
Truer
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 19/07/19, 15:17

Re: Plus de 100 installations chaudières pellets ...




par Truer » 19/07/19, 15:32

L'entreprise de M Mehaignouil est intervenu chez moi afin de réparer notre chaudière, il nous envoyé un devis de 1533€.
Lors de son intervention nous lui avons payé le jour même en liquide la somme de 1000€ et fait un virement du solde.
Trois jours après la réparation la chaudière est retombée est panne. Monsieur Mehaignouil par téléphone, nous a demandé de lui renvoyer la pièce défectueuse pour un échange, nous l'avons fait. Après 6 mois de mails et de coups de téléphone de notre part, malgré ses promesses à ce jour, nous n'avons rien de reçu de sa part. 6 mois avec une chaudière en panne, je cherche un recours envers cette personne malhonnête.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités