Lampe qui ne consomme plus a partir d'un certain temps

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
sangonesall6
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 08/09/09, 17:03

Lampe qui ne consomme plus a partir d'un certain temps




par sangonesall6 » 08/09/09, 17:25

Bonjour, un ami qui vit en allemagne m'a offert des lampes qui selon ses dires ne consomment plus au bout d'un certain temps lorsqu'elles sont allumées (plus exactement lorsqu'elles sont chaudes). Il est vrai qu'on n'a inscrit sur la boite - 80%. Mais le reste est en allement donc je comprend rien. les marque sont: Müller-Licht et Klimmabox
0 x
Lounès
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 24/07/09, 19:08




par Lounès » 08/09/09, 18:54

Bonjour !
J'ai déjà vu ce genre de lampe. Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais c'est sûrement très polluant ... peux tu nous donner plus d'information sur sa composition ? [ si elle est indiquée sur emballage ]
[ elle ne consomme plus au bout d'un certains temps, mais elle consomme énormément avant pour stocker l'énergie, obligatoirement. ]
0 x
sangonesall6
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 08/09/09, 17:03




par sangonesall6 » 08/09/09, 23:46

y'a sur la boite 4x11w e27 6000h 95mA 550lm. ya aussi energie code A, RoHS (restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités