Sondage produit pour vous dire oui/non panneau solaire

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
mimi_enr
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 14/06/07, 14:56

Sondage produit pour vous dire oui/non panneau solaire




par mimi_enr » 14/06/07, 14:59

bonjour,
je suis étudiante et j'ai un dossier de marketing à rendre à mon professeur sur un produit. j'ai bientot terminé mais il me manque une partie qui est le sondage. pourriez vous participer à mon dossier en y répondant svp. il n'ya que 12 question, ça vous prendra 5 min!
vous pouvez me l'envoyer à

Code : Tout sélectionner

mimi_enr@yahoo.fr


merci à tous :cheesy:


1) AGE :
#25 – 30
# 30 – 40
# 40 – 50
# 50 – 60
# 60 – 70
#70 – 90

2) PROFESSION :
3) PROPRIETAIRE : OUI NON
#APPARTMENT
#MAISON
LIEU :

4) Avez- vous effectué des installations de panneaux solaires ?
#OUI
#NON

5) Êtes – vous satisfait de votre facture d’électricité ?
#OUI
#NON

6) Que pensez- vous des installations des panneaux solaires ?
# Rentable : #OUI #NON
# Investissement : # peu cher #raisonnable # coûteux # très coûteux # inaccessible
# Esthétisme : #OUI #NON
# A développer davantage : # OUI # NON

7) Avez – vous fait des démarches de renseignements pour installer des panneaux solaires ?
# OUI
# NON
Lesquelles ?
Avez – vous demandé un devis adapté à votre site?
# OUI
# NON
Si oui, était-il ………. # gratuit # payant

8) Connaissez- vous les sites et logiciels qui calculent votre consommation et vous conseillent sur les installations ?
# OUI
# NON
Si oui, qu’en pensez-vous ?

9) Aujourd’hui, si je vous propose un petit appareil à installer vous-même sur la toiture qui permet de déterminer la rentabilité d’une installation photovoltaïque ou thermique, seriez- vous prêt à l’acheter ?
# OUI
# NON

10) Combien êtes- vous prêt à mettre pour l’acquérir ?
# <30 euros
# 30 – 40 euros
# 40 – 50 euros
# 50 – 60 euros
#60 – 70 euros
# > 70 euros

11) Que pensez – vous des bureaux d’étude ?
#ils ont des conseils très fiables donc cela va m’aider à décider
#trop commercial, je crains que mon argent soit mal investit et que finalement ce ne fut pas rentable

12) Si je vous dis que demander un devis et des conseils auprès d’un installateur, c’est gratuit, vous me dites :
#Non, je préfère acheter l’appareil pour constater par moi-même, ainsi éviter peut-être les arnaques
# Dans ce cas, je préfère passer par des professionnels qui connaissent mieux le domaine que moi
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités