Conception d'un généateur d'électricité gratuite! Participez

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
massinissa
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 17/03/07, 16:19

Conception d'un généateur d'électricité gratuite! Participez




par massinissa » 17/03/07, 16:32

Energie gratuite : Conception d'un générateur d'électricité autonome.
XDC24.

Bonjour ;

Je ne suis ni chercheur ni physicien au sens académique du terme, je suis juste un passionné de l'énergie libre. Je demande aux vrais chercheurs de donner leurs avis sur les possibilités d'exploitation des N-Machines, est-il possible que l'énergie libre puisse remplacer le pétrole à court terme ?

Pourquoi ne pas fusionner nos efforts pour arrêter la pollution et le réchauffement de la planète causé par les énergies fossiles.
Je vous soumets ma modeste réflexion sur le sujet, je souhaite trouver une réorientation ou correction de la part des professionnels du domaine.

A) Description du fonctionnement d'un générateur produisant gratuitement de l'électricité :
On connaît depuis 150 ans le principe de fonctionnement des N-Machines, (comme on les appelle aux USA), c’est celui du disque de Faraday ou du générateur unipolaire connu, lui depuis 70 ans. Si on fait tourner très vite un anneau magnétique, comme un composant de haut parleur, on peut tirer un courant électrique (de charge positive) de la périphérie externe de l’anneau. De plus les propriétés gravitationnelles de ce système changent, elles peuvent s’améliorer.
L'énergie Libre produite par de tels aimants peut devenir supérieure à celle nécessaire à leur fonctionnement. On atteint cette mesure, au dessus de 100 %, à 7000, 8000 tours par minute. Il est important de noter que le courant de sortie augmente plus rapidement que celui du moteur. De plus, la résistance comparée n’augmente pas même si on tire un courant supplémentaire de la N-Machine.
Les N-Machines produisent une très basse tension et un courant très élevé. La section du câble de sortie doit être assez forte pour diminuer au mieux la résistance. C’est la méthode d'extraction du courant de la périphérie des aimants : techniques des balais, du graphite, ou du bain de mercure, qui est la plus problématique.

B) Essai d'explication théorique du phénomène de l'énergie libre des N-Machines :
A mon avis l’obtention de l’énergie gratuite dans les N-Machines est inhérente à la transformation des ondes scalaires (nous baignons dans un océan d’ondes scalaires qui existent depuis la nuit des temps, elles sont l’énergie du cosmos dont le propagateur est inconnu), l’existence de ces ondes est démontré scientifiquement par l’effet Aharonov-Bohm qui est un phénomène d’interférences. Donc, le point le plus important sur lequel je veux insister est : un vortex magnétique agit sur les ondes scalaires en transformant celles-ci en ondes électromagnétiques (exploitables). Comment agit le vortex magnétique sur les ondes scalaires ? La réponse est simple, comme l’interférence expliqué dans l’effet Aharonov-Bohm, le vortex magnétique casse l’onde scalaire en deviant l’onde qui vient d’un sens opposé et laisse les ondes qui se précipitent sur le haut du vortex, c’est à dire qu’il laisse passer les ondes qui se précipitent à l’intérieure du vortex mais tout en déviant les ondes qui viennent du sens opposé. C'est à dire à l'intérieur de la zone délimitée par le vortex les ondes scalaires de l'espace se transformaient en ondes sinusoïdales dont on peut tirer de l'énergie électrique. Puisque le potentiel énergétique des ondes scalaires de l'espace est très grand, donc cette machine pourra fonctionner d'elle même en réutilisant une partie de l'énergie produite pour s'autoalimenter.
Pour ceux qui s’interrogent encore sur l’applicabilité des principes de la thermodynamique, je pense que le principe de la conservation de l’énergie n’est pas violé dans les N-Machines, puisque des ondes scalaires sont transformées en ondes électromagnétiques pour générer un courant électrique, l’électricité n’est pas obtenue à partir de rien.Mais nous ne pouvons étudier en détail ce système car il est plus grand et nous même nous sommes dedans et nos sens ne peuvent le délimiter, c’es l’univers entier qui compose ce système qui est plein d’ondes scalaires.

Je demande aux expérimentateurs de s’intéresser de manière sérieuse au générateur uni-polaire de Faraday et de concentrer leurs efforts pour remplacer les énergies fossiles avec une énergie propre et puissante.

De ma part, je suis persuadé qu'on ne peut concrétiser un projet d'une telle complexité et de l'envergure d'un générateur d'électricité extraite gratuitement de l'espace que si nous parviendrons à échanger nos idées et les résultats de nos expériences.

Contactez moi par émail à : zhir2001@yahoo.fr pour recevoir les schémas et les explications théoriques des N-Machines.
Je souhaite, que j'ai modestement pu apporter ma goutte à cet océan scientifique de la physique quantique.

Massinissa ulac smah ulac
:evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 17/03/07, 18:31

Bonjour « Massinissa ulac smah ulac :evil: »
(J’espère que tu n’es pas un « passant » du style Mikael, vu que ce texte se retrouve par ailleurs…)

Tu as bien résumé le fonctionnement des N-machines , et leur difficultés, (collecteurs électriques, intensité, tension minime, et casse de l’aimant, …mais pas énormément de surunité.
----
Merci d’avoir parlé des ondes scalaires, car je n’y entravais que "pouic", lorsqu’elles étaient abordées par des chercheurs à la science infuse.
---
Ben ! Cela rejoint ce, à quoi je crois depuis toujours : des ondes, plus et moins rapides que la lumière, venant du fin fond de l’univers, se croisant dans toutes les directions, et formant la trame, le substrat de notre monde.
Energie pure ou primordiale, créant la matière ou d’autres phénomènes, suivant un environnement spécifique déclencheur.
Cela rejoint la notion d’Ether, chère aux alchimistes.
Ces ondes expliquent facilement le phénomène d’attraction des masses (pesanteur).
Bases d’hypothèses pour les sciences nouvelles…

Si tu as des documents autres que Quanthomme, Naudin, ils sont les bienvenus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 18/03/07, 06:53

Bonjour,

aprés la Z-Machine, voici la N-Machine :D

je ne connait pas les N-Machine, mais est ce le même principe que les disques de SEARL?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 18/03/07, 08:56

0 x
redfox
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 02/03/07, 07:48
Localisation : Bourges




par redfox » 18/03/07, 22:55

Bonjour ;

Sur le site suivant de quel systeme s'agit-il ?

N-Machine ?

http://www.gammamanager.com/blog.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 19/03/07, 21:42

Ca ne donne pas envie de le lire son texte, pas un seul graphique :cry:

En tous cas, la N Machine conciste à récupérer un courant entre l'arbre et un aimant anulaire en rotation

Quelqu'un a t il déja réalisé cette expérience ?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
massinissa
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 17/03/07, 16:19

Suite schéma N-Machine




par massinissa » 30/03/07, 17:26

Salut

Merci pour votre participation à ce sujet, excusez moi d'avoir répondu tardivement.

La mécanique quantique (physique atomique) comme la relativité générale d'Einstein (physique cosmologique) admettent que le vide est le siège d'une énergie gigantesque mais inutilisable.
En se basant sur le principe de fonctionnement du générateur unipolaire, le physicien américain Bruce De Palma réalisa un système très simple de "pompage" de l'énergie quantique du vide, baptisé "transformateur de flux". Bruce De Palma décrit ainsi le principe du système :" Voici un morceau de métal dans le fluide énergétique. Si je le fais tourner, je peux créer en lui, les conditions d'une polarisation ce qui signifie que l'extérieur de l'objet est en mouvement, et pas le centre. C'est ce que j'appelle le point neutre, le centre est positif et l'extérieur négatif. Quand l'énergie de l'espace traverse ce morceau de métal, il est chargé en négatif, au contact du bord extérieur en mouvement et positif au centre. La découverte a une base simple, à savoir qu'un disque en rotation dans un champ magnétique produit de l'électricité que l'on peut extraire simplement avec un contact au centre, et un sur le bord extérieur en mouvement."

Description du schéma de réalisation de la N-Machine de Bruce De Palma :

La N-Machine est constituée d'un disque métallique conducteur, d'un axe en cuivre de 0,95 cm de diamètre et d'un assemblage cylindrique de 8 aimants en anneau. Bruce De Palma a utilisé des aimants de 7,3 cm de diamètre provenant de vieux haut-parleurs.
Quatre aimants sont fixés de chaque côté du disque métallique à l’axe en cuivre qui traverse ce dispositif et met en rotation les deux rangées d'aimants et du disque métallique conjointement. On place 2 contacts électriques (balais) dessus, un juste au centre, et l’autre sur le bord du disque métallique et on extrait le courant. Le système devient autosuffisant (chargeant des batteries alimentant le système de rotation) en tournant à environ 7000 tours par minute, au dessus de ce seuil la N-Machine atteint son objectif.
Dans le développement ultérieur de la N-Machine, on protège la périphérie des aimants contre la casse, par une couverture isolante renforcée en fibre de verre.

Chers amis, ce procédé est sérieux. Je suis convaincu que l'énergie du futur sera celle obtenue du "vide" quantique, pour exploiter cette énergie, peut être que la seule solution possible sera celle qui consistera à isoler (dans un espace donné délimité par des champs magnétiques comme le vortex obtenu en tournant un disque magnétique) les deux paires d'une onde scalaire pour les exploiter en induction en tant qu'ondes herteziènnes. L'effet Aharonov-Bohm nous donne une base théorique solide pour d'abord justifier "que le vide n'est pas vide" l'éxistence de l'énergie quantique et ensuite la manière de scinder une onde scalaire en deux ondes sinusoïdales et cela en dressant un champ magntétique en tant qu'écran empéchant deux ondes de se combiner en une onde scalaire inéxploitable et dont même la plupart des physiciens ne se rendent pas compte de leurx existence.

Pour la personne qui demande des schémas, je sais pas comment faire pour poster des images dans ce forum.

Je manque de moyens pour fire des expérinces de pointe, mais je souhaite que je parviendrai à justifier expérimentalement le fait de transformer des ondes scalaires en ondes sinusoïdales pour ainsi réer de l'électricité à partir de l'énergie du vide quantique si nous paviendrons à justifier cela, nous avons alors franchi un pas géant pour la reconnaissance officielle de l'énergie libre, puisque plus personne ne brendira la violation de la loi de la conservation de l'énergie.

Je souhaite que je n'ai pas participé à la pollution de ce sujet, si non vous me corrigerez !

Amicalement.

Bonne soirée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

Re: Suite schéma N-Machine




par Capt_Maloche » 31/03/07, 10:16

massinissa a écrit :Salut
Pour la personne qui demande des schémas, je sais pas comment faire pour poster des images dans ce forum.

Je souhaite que je n'ai pas participé à la pollution de ce sujet, si non vous me corrigerez !

Amicalement.


Salut massinneennansne :D

Mais non, tu ne pollue pas, même si on ne comprend pas tout ce qu tu racontes, on va dabord essyer de comprendre avec un ou deux dessins et aprés, on verra.

Scanne un dessin que tu as fait à la main, ou que tu as photographié, ou que tu auras fait avec un logiciel de dessin
enregistre le au format jpg avec un nom simple sans espaces

pour insérer une image : fait répondre, et sous la fenêtre d'écriture tu as en bleu :

Ajoutez une image ou un fichier sur le forum.

suis les instructions; tu verras, c'est simple.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 31/03/07, 17:34

C'est vrai qu'un schéma aiderait bien à la compréhension là...

Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours... :cheesy:
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités