Le paysagisme selon LCP assemblee nationale

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1

Le paysagisme selon LCP assemblee nationale




par antoinet111 » 22/12/06, 01:06

LCP, la chaine parlementaire assemblee nationale diffuse ces jours-ci un reportage sur les `news´ agricole, dans un documentaire sur les paysagistes, ils disent que le salaire MOYEN des employes du jardin espace vert est de 2 500€\mois. :shock:

j´ai eu le bonheur de travailler dans cette branche pendant qques annees et je n´ai malheureusement jammais rencontre quelqun ayant ete paye cette somme.

des reactions :?:

salut.
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 22/12/06, 08:07

C'est plus que probablement un salaire brut, incluant impôts, charges sociales, congés payés, primes d'intempéréries et tout le tounim, autrement dit ce que le salarié coûte à l'entreprise
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 22/12/06, 10:40

elephant a écrit :C'est plus que probablement un salaire brut, incluant impôts, charges sociales, congés payés, primes d'intempéréries et tout le tounim, autrement dit ce que le salarié coûte à l'entreprise


avec pour compenser en plus le salaire du dg de la jardinerie :evil: et l'amortissement de l'outillage (camion tondeuse etc...........) :mrgreen:
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 22/12/06, 10:56

bien vu pour le DG.
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.

A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 385 invités