Générateurs Sur-unitaires, MILLIERS de brevets disponibles

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
overunity
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 31/10/06, 22:05

Générateurs Sur-unitaires, MILLIERS de brevets disponibles




par overunity » 29/10/14, 19:07

Bonjour a tous,n'en pouvant plus je me doit de poster 2 liens:

http://overunity.free.fr/

http://peswiki.com/index.php/D [...] romagnetic


Pourquoi,POURQUOI? on n'en entend pas parler,JAMAIS....meme pas pour critiquer??? Alors qu'il existe des MILLIERS de brevets en energie gratuite???

J'attend les critiques habituelles de l'ignorance qui fais parler...merci.
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 29/10/14, 19:33

Salut,

J'espère que t'es pas sérieux, là ?

Tous ces bricolages ne sont très certainement pas plus surunitaires que le bout de mes chaussures. Voir ces trucs soit-disant fonctionner alors qu'ils sont entraînés par des courroies trapézoïdales, des pneus de brouettes, etc, etc... Donc avec un maximum de pertes en frottement...

Le plus beau c'est celui-là, RAR-Energia, qui a fait l'objet d'une discussion sur ce forum, mais dont on a curieusement plus aucune nouvelle sur le site officiel depuis février 2014.... http://www.rarenergia.com.br/

Bref, un peu de sérieux, stp.

A+ ;)
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :




par izentrop » 29/10/14, 19:37

Bonjour,
1360 tu m'as ôté les mots de la bouche :cheesy:
Un brevet ne garanti pas que le procédé fonctionne :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
loopyng84
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 114
Inscription : 12/01/13, 07:38
Localisation : 84




par loopyng84 » 29/10/14, 19:43

Generateurs Sur-unitaires,des MILLIERS de brevets disponible et moi je paie toujours edf !!!!!!!! ohhhhhhh je suis vraiment trop bête :evil:
0 x
"on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants" St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
overunity
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 31/10/06, 22:05




par overunity » 29/10/14, 19:43

0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 29/10/14, 19:51

Oui, et j'invite notre ami overunity à nous démontrer que nons nous trompons. Mais avec un truc "pour de vrai", pas avec une vidéo sur youtube...

Je vous rappelle que David Copperfield traverse la Grande muraille de chine, fait disparaître un 747, apparaître des bateaux dans le triangle des Bermudes, etc, etc (je l'ai vu en vrai, c'est impressionnant !), Mais lui ne prétend pas faire de miracles, il dit (et on le sait) qu'il y a un truc !

(mais il est quand même fortiche, le David...)

A+
0 x
Avatar de l’utilisateur
overunity
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 31/10/06, 22:05




par overunity » 29/10/14, 19:57

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 29/10/14, 20:31

Oui, et ?

Tu nous le fais en vrai et tu récupères de l'énergie de cette combine ?

Merci d'avance.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12307
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2968




par Ahmed » 29/10/14, 21:32

Overunity, ton dessin suggère qu'une masse faible peut en entraîner une plus grosse, qui elle-même...etc... et que l'énergie initiale (fournie pour pousser la première masse) se trouve augmentée constamment au cours du processus.

Le biais logique du raisonnement est que l'énergie cinétique délivrée par la première masse est suffisant pour simplement déséquilibrer une masse supérieure, puisqu'il y a restitution de l'énergie initiale dépensée à dresser la masse; de même, cette deuxième masse va dissiper son énergie potentielle... and so on...
Bref, absolument rien de surunitaire là dedans.

Edit: je n'avais pas prêté attention aux barres bleues de retenue: le dessin induit en erreur par le fait qu'il n'y aura pas assez d'énergie cinétique de libérée, eu égard aux différences de masse délibérément exagérées pour convaincre. En admettant cependant que ce ne soit pas le cas et que la réaction en chaîne fonctionne, cela ne change rien aux remarques formulées plus haut...
Dernière édition par Ahmed le 29/10/14, 21:44, édité 1 fois.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749




par sen-no-sen » 29/10/14, 21:43

Il est assez curieux que les défenseurs de la "sur-unité" ne fassent que des références a des montages bidons et/ou des raisonnements naïvement faussés...
Pourtant, au niveau théorique il est intéressant de noter que notre Univers serait apparut d'une fluctuation du vide quantique ce qui va bien plus loin que la dite sur-unité...
Si quelqu'un veut "hacker" l'Univers il faudra déjà qu'il fonde une théorie solide sur le substrat qui sous tends ce dernier...
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités