APPEL A TEMOIN: biodigesteur domestique pour reportage TV

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
mathildecusin
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 17/10/13, 14:30

APPEL A TEMOIN: biodigesteur domestique pour reportage TV




par mathildecusin » 17/10/13, 14:36

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour la chaîne M6. Je réalise actuellement un reportage sur les sources d'énergies alternatives, et je m’intéresse notamment à la production de biogaz. Je recherche un particulier qui aurait construit chez lui un biodigesteur ou un methaniseur domestique et qui pourrait m'en parler.
N’hésitez pas à me contacter à tout moment si vous êtes dans ce cas !
A bientôt.

Mathilde CUSIN
0182283113
mathildecusin@gmail.com
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 995
Inscription : 04/04/08, 19:50
x 5

Re: APPEL A TEMOIN: biodigesteur domestique pour reportage




par Hic » 17/10/13, 18:27

mathildecusin a écrit :Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour la chaîne M6. Je réalise actuellement un reportage sur les sources d'énergies alternatives, et je m’intéresse notamment à la production de biogaz. Je recherche un particulier qui aurait construit chez lui un biodigesteur ou un methaniseur domestique et qui pourrait m'en parler.
N’hésitez pas à me contacter à tout moment si vous êtes dans ce cas !
A bientôt.

Mathilde CUSIN
0182283113
mathildecusin@gmail.com


Image
femme cambodgienne cuisine au biogaz obtenu à partir d'excréments humains et animaux
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités