Réflexion sur future acquisition

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
_Victor
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 26/09/06, 23:05
Localisation : Rouen

Réflexion sur future acquisition




par _Victor » 26/09/06, 23:34

Bonjour,

Je souhaite faire construire ou acheter. En cherchant des infos sur la géothermie, je suis tombé sur votre site. Au moment où j'écris, je n’ai pas encore lu les différents posts mais je vais le faire. J'ai lu également des posts sur les chauffe-eaux solaires et la récupération de l'eau de pluie. Existent-ils d’autres systèmes intéressants pour équiper la future maison ?

Concernant la maison, existent-ils des constructeurs qui proposent ce genre de services ? Vaut-il mieux une maison en bois ou bien « traditionnelle » sachant qu’on a un petit budget. Est-il plus avantageux de faire construire ou bien de restaurer une battisse déjà existante ?
Beaucoup de question mais comme c’est la 1ère acquisition, je préfère me renseigner avant.
Merci de vos réponses _Victor
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités