Toujours climatisation

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
louisclaude
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 08/12/05, 18:18

Toujours climatisation




par louisclaude » 14/06/06, 20:26

cest encor moi louisclaude5 en lisant vos message je me suis rappeler que dans les annee 70 je travailais pour la defance nationale je suis mecanitien comme mon pere et la on revisait des moteurs de char javais un collegue qui mavait soufler dans le tuilliau de loreile un petit appareil appeler vix il etais fabrquer a nerac touspres de bordeau et ce petit appareil fesait lui auci de levaporation deau pour ameliorer la conbustion de moteur a explausion nous avion plutot reproduit ce dit appareil et tester sur nos voitures et je doit avouer que malgre que notre peti buleur bien quil netais pas bie monter il fonctionnais un peut a lenver mai quand meme avec resultat nous navion presque plus de co2 a la sortie dechappement et ce qui etais surprenent cetai quand on coupais les gazes on resentais une pousee de quelque segonde audebut ca nous surprenait il aurait falut monter notre buleur sur le venturi du carburateur la ou la depresion est constante nous on avait fait un trous dans la pipe danmition ce qui nous propulsait vers lavant vu que cetais a ce moment que la depresion etais la plus forte mai vu que lon avait coupper les gaze il ny avait plus de carburanr on chutais quand meme dun litre de consomation et un gain de souplese moteur cet appareil resemble au reacteur panthome dont je suis certain quil fonctionne mieux encore mintenant jai 61 ans et nai plus le feux sacre de la mecanique suis prepentionner mecano genie civile jy crois encor mai le courage me fait defaut et nai plus le temp mintenant je repare tous les laiser aller sur ma maison que je nai pas cutbien entretenir durant ma carierre enfin courage mes petit on a besoin de vous
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités