Formations économies d'énergies

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
centreRGE
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 18/07/14, 18:45

Formations économies d'énergies




par centreRGE » 18/07/14, 18:50

Bonjour,

Si les économies d'énergies vous passionnent, voici une offre d'emploi qui vous permettra un développement total dans le domaine.



Poste H/F

Missions : Pour notre organisme de formation, vous animez des modules de formation sur le thème des économies d'énergie, la RT 2012, les énergies renouvelables, les métiers de la plomberie et du chauffage. Cela à destination des professionnels du bâtiment sur la France entière.

Profil : Vous avez une expérience dans l'animation de formation et une expertise dans un ou plusieurs de ces domaines (FEEBAT, QUALIBOIS ...)
Vous êtes débutant, motivé, vous avez le sens de la pédagogie, une connaissance terrain dans le domaine du bâtiment, les économies d'énergie, la fumisterie et/ou le chauffage.
Vous souhaitez vous investir dans un projet professionnel concret.
Rémunération : à la vacation, remboursement des frais de déplacement, formation complémentaire, véhicule et permis indispensable.

Lieu : Partout en France

Adresser lettres de motivations et CV à Simon Fournier (simon.fournier@hotmail.fr)
0 x
RégsB
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 26/04/14, 13:33




par RégsB » 21/07/14, 16:04

Bien, ça commence à bouger ... et donc, j'envoi :)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités