Méthode Grander

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
lalito
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 19/02/05, 13:50




par lalito » 05/09/05, 08:59

Bonjour,

le site www.grander.com est désormais disponible en langue française

il offre un bon nombre d'informations sur le principe d'action de cette technologie,
ses utilisations et des témoignages d'utilsateurs dans de nombreux secteurs d'activité.

Rectification : le principe du vortex décrit par Schauberger n'est pas directement utilisé dans la technologie Grander.

Lalo
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 05/09/05, 16:25

Bonjour,
c'est peut etre bien bon ce procedés, mais moi je n'ai rien compris a ce qu'il font avec l'eau en lisant sur le site on aurrait cru a un discour de politicien
plein de paroles renflantes pour ne rien dire, une coquille vide.
Il n'ajoute rien, il n'enleve rien, ils donnent des informations a l,eau ?
je vais essayer de donner des informations a mon bulleur !

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 05/09/05, 20:19

naturel a écrit :Bonjour
je souhaite savoir si quelqu'un à des infos sur les appareils de purification de l'eau de johann Grander
Méthode qui (si j'ai bien compris) consiste en application des vortex de schauberger
Appareil qui se branche après le compteur d'eau et qui redonne à cette dernière sa pureté "originel"

Merci pour les infos

je parle très mal l'anglais mais pour ceux qui s'y entendent
http://www.grander.com


A mon avis tu te trompes la méthode de Grander n'utilise pas les vortex (Schauberger). La méthode est un peu comme celle de Plocher. L'eau est vivifiée en entrant en contact (pas réelement mais bon) avec de l'eau informée.

Je cite le site :

Le procédé Grander met en jeu un effet de champ qui est généré par une eau hautement structurée (une eau dite « informée »). Les détails techniques de la méthode selon laquelle Johann Grander produit cette eau informée est un secret de fabrication.
L’eau informée, contenue dans les compartiments des appareils de vivification (en rouge sur l’image), transmet par résonance moléculaire ses informations aux autres liquides proches, situés dans la zone d’influence de son champ électromagnétique. La structure de l'eau qui traverse le boîtier (circuit bleu sur l’image) s’en trouve modifiée : elle est vivifiée.
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités