Scooter electrique

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Matt113
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 344
Inscription : 22/05/08, 09:15

Scooter electrique




par Matt113 » 20/07/08, 03:15

Salut a tous,

De retour de vacances après une petite dizaine de jour a la mer, je voulais vous faire part d'un truc que j'ai vu.

Des petits "scooters" électriques en vente dans les casa et blokker.
C'est pas des scooters comme on l'entend chez nous, c'est plus des grosses trottinettes avec un siège.

Voila la seule photo que j'ai trouvé sur une annonce ebay qui le représente.

Image

Malheureusement j'ai aucune info, si on se base sur les modèle se rapprochant que j'ai vu sur le net, c'est 20 km/h et 30 km d'autonomie, pas mal pour faire des petits déplacements ou des petites courses a faire :)

J'ai trouvé ça pas mal, j'en aurais bien acheté un rien que pour voir comment ça fonctionne (le moteur, les batteries qu'il y a dessus, etc ...) en plus ils sont pas trop cher (89€) mais mon budget vacances s'est bien cassé la gueule a cause d'un soucis de radiateur avec la voiture (radiateur percé) :cry:
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 20/07/08, 09:02

pas mal pour faire des petits déplacements ou des petites courses a faire

:? Interdit sur les trottoires Belges, si ma mémoire est bonne...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités