Cleanmotors Corp. : dopage à l'H2, l'utopia israélien?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Cleanmotors Corp. : dopage à l'H2, l'utopia israélien?




par Christophe » 06/12/07, 21:00

Une compagnie de moteurs israélienne a récemment mise au point un système de carburants plus efficace, moins cher, et surtout beaucoup moins polluant. Une véritable innovation technologique, qui peut être montée sur tous types de véhicules. C’est à Nativ Haasara, une petite localité israélienne dans le Néguev occidental, que ce concept prometteur fut mis au point. Infolive.tv vous emmène sur la trace du moteur propre. 05/12/2007


Vidéo à voir ici: http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-1 ... -moteur-pr
0 x
george
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 14/12/07, 09:56
Localisation : Montpellier plage




par george » 22/12/07, 21:14

OUI,je connais la recette, elle date des années 50 et elle était parfaitement décrite dans les manuels de l'aviation: comment doper un réacteur ou un moteur à explosion!!!
Ilsuffit de mettre du méthanol+huile à saturation dans de l'eau (juste avant que l'huile ne se rediscocie) et de donner le mélange au moteur en injection fine.

J'avais essayé il y a longtemps sur une vielle austin mini, je prenais 130 au lieu de 110, ça fumait un peu blanc car le dosage était "à la louche" injecté dans le carbu avec un moteur de lave glace!

Si ce n'est pas une grossièreté, je pense depuis un moment que le pantone, en dehors de la mécanique "caballistique incomprise" est peut être simplement le résultat d'une injection d'eau!!!

L'eau micronisée fait des miracles dans un moteur par transformation de la chaleur totalement inutilisée dans un moteur thermique classique en vapeur!
Nettoyage garanti et puissance supplémentaire gratuite, enfin presque vu que cela consomme de l'eau.
0 x
Père Noël, j'ai été sage et j'ai commandé un autogyre, tu te rappelle ?
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/12/07, 22:58

Je partage tout a fait cette analyse.

C'est bien pour cela que j'ai mis une section "Injection d'eau dans les moteurs thermiques" sur le site dont voici un bref résumé:

https://www.econologie.com/en-bref-articles-3093.html
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités