Mon avis sur l'additif C99 Mecarun (ca marche!)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
cinesaxe
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 26/07/05, 21:48

Mon avis sur l'additif C99 Mecarun (ca marche!)




par cinesaxe » 26/10/10, 17:36

Je roule avec une Zx Diesel 1.9 break,sans turbo.
J'ai voulu essayer l'additif C99 Mecarun,un succés.
Avec 40 litres de gasoil,j'ai parcouru 720 kms réel en ayant une conduite normale,soit 5.7 l/100 de moyenne alors qu'avant,je tournais auxalentours des 6,7/7 litres.
Je peux donc affirmerque le C99 fonctionne.
Je viens de mettre du P18,couple augmenté,jereviendrai faire le débriefing...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 26/10/10, 19:15

Houlaaaaaaaaaaaaaah ! Le vilain nouvel arrivé qui fait de l'incruste pour faire de la pub gratuite !

Que c'est maaaaaaaaaaal ! :evil: On se croirait revenu à l'époque des MG caaaaaps !

5,7 l/100 ( diesel ) c'est tout à fait normal pour une ZX bien entretenue et bien conduite !

Et comme en plus, t'as du faire attention pour arriver jusqu'à la prochaine pompe approvisionée ......
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
cinesaxe
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 26/07/05, 21:48

???




par cinesaxe » 26/10/10, 21:55

Je fais de la pub pour les produits qui en valent la peine.
Et dites moi monsieur je sais tout,avez vous eu une ZX d pour être aussi sur de vous?
Car moi avant l'additif,ce dont je suis certain,c'est qu'elle conssommait plus...
De plus,cequi est étrange,c'est qu'un ZX D de 20 ans consomme d'origine autant moins qu'une nouvelle HDI ou consors,c'est étrange ca non?
A bon entendeur salut!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2485
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 359




par Forhorse » 26/10/10, 21:57

Un membre qui a 500 ou 1000 messages et qui vante un produit, on veut bien y croire.
Un newbie qui debarque et qui tient ce genre de propos c'est du spam.
Quand est-ce que les apprentis commerciaux de mes deux comprendront ça ?
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/10/10, 23:47

Il y a quoi dans ce 99 ????
0 x
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156




par phil12 » 27/10/10, 08:31

Il y a peu etre un truc comme ca;
http://users.skynet.be/moony/pagerecette.htm
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/10/10, 08:46

Forhouse a écrit:

Un membre qui a 500 ou 1000 messages et qui vante un produit, on veut bien y croire.


et je le remercie. Si ce site veut garder sa crédibilité, il doit lutter à mort contre les gens qui dès leur premier post vantent un produit commercial. Sans preuve, de surcroit.

Quand Cpt Maloche publie ses mesures sur les MG caps, on a de bonnes raisons de le croire

Mon frère a eu une ZX D.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: ???




par Christophe » 27/10/10, 09:19

cinesaxe a écrit :Et dites moi monsieur je sais tout,avez vous eu une ZX d pour être aussi sur de vous?
Car moi avant l'additif,ce dont je suis certain,c'est qu'elle conssommait plus...


Oui sauf que tu es incapable de distinguer si c'est un effet psychologique ou mécanique. Peut être des 2...

Aussi sur combien de km as tu fais les essais? Si c'est 1 seul plein, ca vaut pas grande chose...

cinesaxe a écrit :De plus,cequi est étrange,c'est qu'un ZX D de 20 ans consomme d'origine autant moins qu'une nouvelle HDI ou consors,c'est étrange ca non?
A bon entendeur salut!


Regardes donc la notice d'utilisateur de ta voiture. La consommation normalisée de la ZX TD de 1994 à 90km/h est de 4.5L/100km...il me semble.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 27/10/10, 09:47

J'ai pratiqué la zx TD :cheesy: :cheesy: :cheesy:

4.5l/100...C'est au ralentis pour charger la batterrie derriere une depaneuse ...La mienne n'est jamais descendu au dessous de 6.5l/100 en parcourt mixte....

Sur autoroute a 130 gps....Elle tapait les 9litres sans soucis...

Cineaxe a posté les bienfaits du c99 sur oliomobile cette nuit...

http://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... _D_Volcane
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 27/10/10, 10:04

Macro a écrit :4.5l/100...C'est au ralentis pour charger la batterrie derriere une depaneuse ...La mienne n'est jamais descendu au dessous de 6.5l/100 en parcourt mixte....


Bien sur ce sont les anciennes consos normalisées donc impossibles (très difficiles) à atteindre en conditions réelles mais passer sous les 6L/100 en roulant "éco conduite" avec une zx td c'est tout à fait envisageable, c'est même assez facile je pense...après faut pas habiter dans les alpes non plus...

Remundo est à 4.5L sur un modèle ZX essence et il est en Auvergne (enfin je crois)... :shock:

Y a surement les chiffres de la zx td sur spiritmonitor...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités