Formation sur les moteur pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
ingrid
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/09/05, 11:20




par ingrid » 23/09/05, 11:30

Nous recherchons un intervenant qualifié sur le moteur pantone en vu d'une formation pour un public d'agriculteur dans la région midi-pyrénées.
Avez-vous des contacts à me communiquer ?
Ingrid
0 x
Avatar de l’utilisateur
hoedic
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/12/04, 16:10




par hoedic » 24/09/05, 09:54

Salut !!!

Encore un moyen de lister les délinquants du carburant en puissance ?
Pour mieux les éliminer n'en doutons pas .

Restons encore prudents pendant au moins deux ans , je pense que ce sera suffisant pour convaincre tout le monde .
(enfin , sauf les cons pourris qui font de notre pays une vache à lait et une grosse merde toute polluée à 73% par les véhicules .)

Nous avons besoin de nos voitures pas de leur pétrole!!!

Votez utile
Votez futil
Mais votez pour l'huile !
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 24/09/05, 11:17

Hoedic, Je suis d'accord avec toi, pour la méfiance dans ce genre d'appel.

Sinon pour la forme...

Clavier nerveux ?

Quand tu veux intervenir dans un sujet, tu cliques sur « Répondre ».
Quand tu veux intervenir dans un sujet, à un intervention bien précise, avec référence, tu cliques sur« Citer », et tu rédiges ton message.

Mais si ton clavier (de la marque Polgeirgest) est sujet à des soubresauts paranormaux …
en déclenchant prématurément la touche « Ajouter une réponse »,

il est préférable, de visualiser ton message tronqué, apparaissant sur le forum.
Si tu es toujours connecté en tant que membre déclaré, tu cliques sur « Editer », (commande qui n’apparaît que sur ton message perso).
Tu rectifies ton message à ta convenance.
Il est même conseiller fortement de cliquer sur « Prévisualisation » pour voir la forme, les couleurs et les fautes de ton message. Tu les corriges, plus bas sur la même page. Tout cela, avant de cliquer sur « Ajouter une réponse ».

Pour la qualité du site et le respect des lecteurs, il est toujours bon de se relire, pour rectifier des erreurs flagrantes de rédaction, voire des mots d’humeur intempestifs.

Merci de respecter cet usage, et plus particulièrement aux membres récents qui ont du tempérament.

Gegyx
0 x
Souhait =>
Pouvoir m'exprimer normalement,
sans être continuellement agressé par quelques personnes, qui ne respectent rien, et cela, en toute impunité.
Avatar de l’utilisateur
hoedic
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 18/12/04, 16:10




par hoedic » 26/09/05, 18:23

Je suis aussi d'accord avec toi , ami à la perfection remarquable et sans failles !
Et vive poltergeist !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 26/09/05, 18:46

Bof...Faut pas etre parano non plus...Si on veut faire avancer les choses faut faire des conférences...Perso j'en ai faites quelques unes mais j'ai du arrété pour me consacrer à ce site ( cf mon parcours )

Sinon Hoedic ca serait possible que tu répares ton avatar stp ?

ps : gegyx pour la leçon de forum LOL :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 97 invités