Reportage télé

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Aurélie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/09/05, 17:28




par Aurélie » 21/09/05, 17:35

Bonjour,
Je suis journaliste et je travaille pour RTL TVI (télévion francophone belge ). Je prépare un reportage sur le processeur Pantone. Je suis à la recherche de gens qui ont réussi à monter le processeur sur leur véhicule, en Belgique ou dans le Nord de la France et qui seraient d'accord de participer à ce reportage.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à l'adresse suivante : avaneeckhout@rtl.be
0 x
derferic
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 16/03/05, 11:30




par derferic » 06/10/05, 12:00

Bon la je ne comprends pas pourquoi personne ne répond. Personne dans le nord ou peur d'une information déformée. Il y a une expèrience similaire de reportage sur www.oliomobile.org organisé avec une journaliste de france2. Je peux vous dire que ce reportage est de loin le meilleur qui y a eu sur l'huile. Je ne vois pas pourquoi personne ne réagit à ce sujet ... :blink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 06/10/05, 12:13

J'ai eu des contact directs avec cette journaliste, elle a abandonné finalement son idée ( ou du moins repoussé )
0 x
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 06/10/05, 20:32

Bonsoir derferic,

STP va lire mon sujet du 26 septembre passé.
@ +

Nofy (le rêve)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 06/10/05, 20:42

Au fait de quel reportage parles tu ? Parce que je n'ai jamais entendu/vu oliomobile à la TV...

Reportage FR2 ici :

https://www.econologie.com/reportage-hui ... -1871.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités