Présentation Gillier Pantone en Aquitaine: à l'aide

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
blanchard
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 05/12/07, 11:37

Présentation Gillier Pantone en Aquitaine: à l'aide




par blanchard » 05/12/07, 14:03

Je regarde de près le dossier du moteur pantone. Je souhaiterai trouver une personne pour venir présenter à des groupes d'agriculteurs de l'aquitaine le principe de fonctionnement lors de deux journées technique que nous organisons
(nous sommes une entreprise de négoce agricole).
Je suis prêt si une personne compétente peut se déplacer à payer les frais de déplacement (même s'il vient de loin) et même rémunérer la prestation.

Pouvez vous m'aider dans cette démarche à trouver le bon intervenant
d'avance merci pour les réponses
0 x
Avatar de l’utilisateur
crispus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 401
Inscription : 08/09/06, 20:51
Localisation : Rennes
x 1

Re: Présentation Gillier Pantone en Aquitaine: à l'aide




par crispus » 06/12/07, 01:07

blanchard a écrit :Je suis prêt si une personne compétente peut se déplacer à payer les frais de déplacement (même s'il vient de loin) et même rémunérer la prestation.


Psst André, zac, un AR en avion ça ne se refuse pas ! :lol:

Courage blanchard, vous allez trouver... Ce message est juste un "up" histoire de ne pas vous oublier...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités