Thermometre

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

Thermometre




par Andre » 28/09/06, 04:08

Bonjour
Un petit thermometre interesssant qui vas a 130c (la plus part vont a 70c)
il est d'une bonne construction ,la sonde en inox se démonte bien et se modifie facilement pour soude rdans le flow de la sortie panton, le file peut facilement se rallonger pour mettre dans l'habitacle c'est une resistance variable avec la température , quelque homs n'influence pas la lecture, on peut selecter un seuil d'alarm il y a un buzer , je vais faire l'autopsie pour voir la posibilité de faire embarquer un relais élécronique donc un controle pour régulariser l'eau sur un panton. je voudrais rester proche de 100c en sortie réacteur quelque soit la conduite.

Il cout 10$ can chez IKÉA je ne dis pas cela pour faire de la pub
mais cela fait longtemps que je cherchais quelque chose pas chere et bricolable qui dépasse les 70c cela vas interesser les monteurs de panton et ausi mesurer les températures d'huile pour ceux qui roule a l'huile végetal il faut la chauffer a plus de 70c.

Image

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 28/09/06, 20:55

A priori, on le trouve sous le nom de Fantast en europe, pour 6,99€ en france...
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités