Vu sur oliomobile

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76

Vu sur oliomobile




par geotrouvetout » 19/05/06, 18:45

Salut,

vu sur oliomobile

funboy a écrit :Bonjour

Une association donne des stages pour la fabrication de moteurs Pantone améliorés.

Association le garage
51,vieux chemin d'ibos
65420 IBOS
05.62.34.58.73


Juste pour préciser que c'est améliorer au point d'etre completement fonctionel, puisque j'ai vu de mes yeux leur moteur, et qu'il sont venus avec un tracteur agé de 3 ans atelé à sa remorque, fonctionnant à l'eau à 100%, je crois qu'ils utilisent le super juste au démarrage. (a confirmer) Selon eux il rejetent 99% de Co2 de moins et obtiennent un rendement moteur supérieur de 33%.

Ils ne vendent pas de moteur car c'est interdit, mais font des stages pour qu'on se le construise nous même....


GEO :idea: .
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 19/05/06, 19:13

Bonjour

100% a l'eau c'est le mouvement pertutuel ! si on recondense la sortie échappement..
Il n'est pas défendu de rêver, mais il faut etre réaliste...
monter le rendement d'un moteur diesel a 40% ou 50% serait déja
une belle réussite..

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
professeur31
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 113
Inscription : 20/12/04, 20:28




par professeur31 » 19/05/06, 19:21

Andre a écrit :Bonjour

100% a l'eau c'est le mouvement pertutuel ! si on recondense la sortie échappement..
Il n'est pas défendu de rêver, mais il faut etre réaliste...
monter le rendement d'un moteur diesel a 40% ou 50% serait déja
une belle réussite..

André


Oui André tu as entièrement raison, là ils vont un peu loin je trouve.

A++ les gars. :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 21/05/06, 16:36

Ce sont des bonimenteurs qui vendent leur formations et se font de l argent avec des infos ont été récupéré sur le net ( econo, quanthomme... )...Si encore ces formations ne racontaient pas de salades et ne créaient pas de mythes elles seraient "efficaces" pour l avancée du systeme...malheuresement ce que j ai pu entendre durant certaines formations est a pleurer...

Dans ces conditions, je comprend que l amalgamme esoterisme-pantone-secte-econologie-martz soit tres vite fait...
:|

Putain et dire que j essaye de scientifiser tout ca...
0 x
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76




par geotrouvetout » 21/05/06, 22:17

Salut,

j'ai juste poste pour savoir si quelques personnes habitant dans le 65 avaient des echos (positifs ou negatifs) sur cette association !!!

GEO :idea: .
Dernière édition par geotrouvetout le 21/05/06, 22:26, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 21/05/06, 22:21

A priori quand je lis cela "Juste pour préciser que c'est améliorer au point d'etre completement fonctionel, puisque j'ai vu de mes yeux leur moteur, et qu'il sont venus avec un tracteur agé de 3 ans atelé à sa remorque, fonctionnant à l'eau à 100%," mon avis est TRES négatif...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités