Information sur kit pantone à vendre sur moteurpantone.net?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
lefof
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 28/09/12, 12:11

Information sur kit pantone à vendre sur moteurpantone.net?




par lefof » 28/09/12, 19:19

Bonjour à tous.

Sa fait quelque année que j'ai découvert le System pantone et j'aimerais l'essayer sur une 206xs.

J'ai l'intention d'acheter le kits basic pantone sur ce site moteurpantone.net/vente.htm

Quelqu'un l'a t'il déjà essayer et est-il performant?

Merci d'avance pour vos réponse.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

Re: Information sur kit pantone à vendre sur moteurpantone.n




par Flytox » 28/09/12, 20:38

Bonjour lefof

lefof a écrit :Bonjour à tous.

Sa fait quelque année que j'ai découvert le System pantone et j'aimerais l'essayer sur une 206xs.

J'ai l'intention d'acheter le kits basic pantone sur ce site moteurpantone.net/vente.htm

Quelqu'un l'a t'il déjà essayer et est-il performant?

Merci d'avance pour vos réponse.


Cela ressemble furieusement à un clone d'Econokit de Ecopra (une sous marque ?). Et ta démarche à celle d'un commercial :mrgreen:

Pas encore de retour sur Econologie semble t'il. Pour évaluer ce clone ce serai bien de le voir monté et essayé sur une voiture.....en toute indépendance......ou alors on peut suivre par exemple l'original sur le post :

https://www.econologie.com/forums/efficacite ... 10533.html
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
lefof
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 28/09/12, 12:11




par lefof » 29/09/12, 13:35

Je suis technicien d'usinage et loin d'avoir les compétence de commercial ^^.

Sinon j'ai commander le kits et je vous redonnerais des nouvelles.

Ma voiture:
Peugeot 206 xs 90ch essence
consommation actuel : 650km pour 50l d'essence soit 7.7L/100.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 29/09/12, 14:49

lefof a écrit :Je suis technicien d'usinage et loin d'avoir les compétence de commercial ^^.

Sinon j'ai commander le kits et je vous redonnerais des nouvelles.

Ma voiture:
Peugeot 206 xs 90ch essence
consommation actuel : 650km pour 50l d'essence soit 7.7L/100.


C'est lequel ton modèle qui a si soif ? :mrgreen:

http://www.ideesmaison.com/Calculettes/ ... ml?page=10

Image


C'est un trajet "type" pour cette consommation de 7.7 litre /100km, avec beaucoup de ville, autoroute etc...? Ton style de conduite, c'est nerveux , cool , pressé....?
Bon montage, se serai bien si tu pouvais illustrer par des photos.
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
lefof
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 28/09/12, 12:11




par lefof » 24/10/12, 18:36

j'ai pas trouver ma voiture dans ta liste moi s'est une 206 xs 1.6i 90ch, et mon style de conduite et sportif au limit de ma voiture ^^.

Sinon je vien de recevoir mon kit et donc en fait s'est un econokit s'est juste un revendeur.

J'ai une question je voudrais savoir ou est le tuyaux de canister (s'est bien celui sur la photo?)

Image

merci d'avance
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 24/10/12, 19:39

lefof a écrit :j'ai pas trouver ma voiture dans ta liste moi s'est une 206 xs 1.6i 90ch...


Il faudrait que tu trouves la conso d'origine pour cette voiture ( celle donnée par le constructeur, mais aussi celle donnée par les utilisateurs, forumeurs, journalistes etc...), sinon il manque un point essentiel de comparaison.

et mon style de conduite et sportif au limit de ma voiture ^^.

Ceci dit en passant :mrgreen: Içi, c'est un site Ecolo.....ou l'on cherche des solutions pour être le moins nuisible possible pour notre environnement....en consommant le moins possible de carburant fossile etc..., c'est à dire en conduisant zen, mollo, cool et pour des motifs les plus "utilitaires" possibles....à l'opposé de la conduite amusement à donf quelque part irresponsable...

Enfin faire des économies de carburant en conduisant à donf....?????? Il suffirait de conduire doucement pour en faire une énorme...et sans acheter un Econokit. :mrgreen:

Sinon je vien de recevoir mon kit et donc en fait s'est un econokit s'est juste un revendeur.

C'est plus clair comme cela. :mrgreen:

J'ai une question je voudrais savoir ou est le tuyaux de canister (s'est bien celui sur la photo?)

Image

Il faut suivre le tuyau, voir ou il va. Au pire, regarde la revue technique, tu dois avoir un crobar. :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités