Véhicules

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Eoly7
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 24/09/05, 08:03




par Eoly7 » 24/09/05, 10:16

Bonjour

j'ai 2 voitures GPL/Ess à vendre, cause changement d'emploi, de revenu et de style de vie. Celà fait plus de 10 ans que je roule avec des voitures GPL. C'est pour une raison financière que je m'en sépare.

CTROEN Xantia GPL/Ess 08/96 245 000 Km Réservoir GPL 40 l utile.
9 ch 1,8 l 16 V Toit ouvrant ABS DA Attelage Vitres électriques et fermeture centralisée
Pneus en bon état. Travaux réalisés Distribution, pompe à eau, courroie. Nettoyage filtre et circuit LHM. Plaquettes AV et AR. CT OK 3000 € A Débattre. Visible à Mouzeil (44) Nord Est de Nantes.

TOYOTA Prévia GPL/Ess 237 000 Km Réservoir 90 l utile.
12 ch 8 places.
Vitres électriques DA Fermeture centralisée. Attelage paire de chaine à neige.
Plaquettes AV neuves. Pneus bon état
CT Fait
Visible à Mouzeil (44) Nord Est de Nantes.
5000 € A Débattre.
Tel 02 40 97 26 03
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités