L'éconologie des gogos, les cons au logis?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

L'éconologie des gogos, les cons au logis?




par Christophe » 23/07/09, 11:14

C'est qui ce roquet gauchiste? Pourquoi cette attaque gratuite et fortuite contre l'éconologie? :shock: En plus je vois pas trop le rapport avec le reste...

Simply No Market chez Leclerc
22 Juillet 2009 Par Jean Mézières
Pubs.

Leclerc demande que les prix des médicaments « non remboursés » soient remboursés au prix « Leclerc ».

Allez une autre… plus écolo. (parce que l’éconologie des gogos, c’est l’avenir (les cons au logis ;->)

L’an dernier, Ingrid a fait un constat alarmant. Ces semelles s’usent trop vite. Pour les économiser elles décident d’agrandir ces pas. 45 cm d’écartement en plus, c’est 20 % de pas en moins…. Et si on lui parlait du ticket Leclerc.

video de la pub :

http://www.dailymotion.com/video/x113pg ... -leclerc-2

On se demande bien pourquoi, on n’invite pas Michel-Edouard Leclerc tous les soirs chez soi tellement il nous veut du bien. Quel saint homme ! Il est comme notre omniprésident ; il pense à nous en se rasant tous les jours.

Michel-Edouard Leclerc s’est payé hier une publicité pleine page dans les quotidiens pour dénoncer la flambée du prix de la Vache qui rit, du Pulco, de l'Ajax ou de la crème DNA de Nivea. Le distributeur indique qu'il va retirer ces produits de ses rayons dès le 1er février, car ces articles ont un taux d’inflation très élevé.

Ressemblance avec la politique on voit les pays occidentaux faire la chasse au paradis fiscaux. Quels saints pays !

Nous prenant pour des imbéciles, nous infantilisant, je boycotte les magasins Leclerc depuis que l’étranglement des fournisseurs et des producteurs par cette même chaine de distribution est divulgué. 200 Euros par semaine et par foyer, cela fait une jolie somme pour les autres qui ne sont pas mieux mais moins stupides. Encore que "Simply à la con", cela me vomir et me donne des boutons !

C’est tellement simple. “Simply No Market chez Leclerc”.

Quand Leclerc aura changé d’attitude, je reconsidérerai mon boycott.

Comme j’ai encore le droit – pour combien de temps sans chantage - de ne pas consommer ou de consommer où je veux, j’en profite.


http://www.mediapart.fr/club/blog/jean- ... ez-leclerc
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 23/07/09, 12:39

Mais de quoi tu parles Christophe ?

Ce gars-là ne sait même pas que tu existes...

"Econologie" n'est pas un terme très connu (même si j'ai pu le voir de-ci de-là) mais là, je ne vois franchement pas pourquoi on devrait se sentir visés ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 23/07/09, 12:41

Euh il sait peut être pas qu'on existe mais alors pkoi il lance cette "insulte" gratuite...et il connait le terme puisqu'il l'emploi...

Allez je retourne dans mon logis... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 23/07/09, 12:44

Christophe a écrit :Euh il sait peut être pas qu'on existe mais alors pkoi il lance cette "insulte" gratuite...et il connait le terme puisqu'il l'emploi...[...]
Il croit peut-être l'avoir inventé pour faire son trait d'humour (jeu de mot à 2 balles) ?

Tu scannes les blogs à le recherche du terme "éconologie" ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79120
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 23/07/09, 12:47

Peut être...je dis pas que c'était visé spécifiquement vers nous évidement, mais qu'il insulte le concept de l'éconologie tout comme ceux qui dise la "déconologie".

Donc indirectement on est visé...

ps: j'ai créé quelques alertes google qui "vont bien"...ca marche pas mal je le conseille à tout le monde...
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 23/07/09, 14:16

Simply Rien à Foutre

:|
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 23/07/09, 18:11

Chic ! Un nouveau sigle : SRF ! :P
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités