Semaine de l'hygiène dans les écoles

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace

Semaine de l'hygiène dans les écoles




par Hasardine » 12/06/09, 08:24

Bonjour tout le monde !

ce matin début la semaine de l'hygiène à l'école !

l'hygiène parlons en ! tout d'abord, on nous demande d'envoyer les gosses sans avoir pris de petit dèj ! en voilà une bonne idée ! ma fille était inquiète, elle ne voulait pas y aller, car elle avait trop faim !

Et la voilà arrivée, on lui propose des céréales aux OGM et du lait qui vient d'Ukraine, des fruits qui ont fait des milliers de kilomètres pour arriver là ...

Je trouve ces gens gonflés! Et pendant cette semaine ils vont leur bourrer le crâne avec des conneries du styles manger 5 fruits et légumes par jour! hahaha! on fait comment en hiver ! si on refuse les produits d'importation?

chez nous c'est du BIO, et du local ! et le résultat est bien plus sain que les OGM d'importation !

A bas les leçons de morale de l'éducation nationale vendue au profit du lobbing des multinationales !

Flute alors, on a bien le droit de pousser un coup de geule de temps en temps !
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 12/06/09, 08:50

Hasardine a dit:

lait qui vient d'Ukraine,


tu as raison, je ne vait même pas dire qu'on se f.. de notre g....
c'est carrément de l'insulte !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 27/06/09, 15:30

mais c'est intolérable !!!!

qu'est ce que ça veut dire de décider pour les parents du petit déj non mais attend.... pour leur donner des merdes en plus !!!!

savez vous qu'aux etats unis grand nombre d'écoles privées (heu... la bas l'école publique existe mais personne n'y va) se font sponsorisées par de grandes marques. ainsi coca cola paye les ordinateurs pour l'école mais en contre partie les élèves doivent à la fin de chaque cours regarder des publicités pendant lesquelles ils n'ont pas le droit de parler et qu'ils doivent regarder. il y a dans tous les couloirs des distributeurs uniquement de coca (et pas de pepsi...)

voilà comment on fabrique une population de consommateurs fidèles grâce au bourrage de crâne dès le plus jeune age.

(c'était un reportage de envoyé special il y a quelques années déjà, ça n'a pas dû s'arranger)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 27/06/09, 17:15

de toute façon qu'est-ce que tu crois qu'ils leurs donnent lors des goûters collectifs?

des merdes, les moins cher possible, et sans autre souci que celui du prix !

à 2€ la semaine de goûter, c'est pas du bio, je te garanti!

Le comble, cette semaine là ma fille est rentrée de l'école avec des poux ! LOL!
0 x
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 30/06/09, 17:08

déprimant... :cry:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 525 invités