Une éolienne "décapitée" par un OVNI ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
chrome
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 16/12/08, 17:20

Une éolienne "décapitée" par un OVNI ?




par chrome » 03/02/09, 19:51

:shock:

En Angleterre, dans le comté du Lincolnshire les gens qui habitent là ont eu une drôle de surprise au réveil : Une des éoliennes d’un parc éolien avait perdu une de ses pales et une autre était fortement endommagée. Aucune explication probante n’a pu pêtre apportée par les “experts” locaux pour le moment. La thèse la plus probable bien que extrêmement “pasdebolesque” tiens au poids de la glace qui aurait pu se former sur la pale manquante aurait entraîné un sur-poids provoquant son détachement et la-détérioration d’une seconde. Ou bien à la chute d’un bloc de glace de la taille et du poids d’une vache… Toujours gros pas de bol faut bien l’avouer.

Et pis il y a aussi tout ces gens qui disent avoir vu des “choses étranges dans le ciel” durant la nuit du drame. OMAGAD OMAGAD !!!!!!! En creusant un peu…finalement ils ont retrouvé la pale manquante qui a été envoyé depuis au fabricant en Allemagne.

Bon j’vous le dis tout net, je crois aux extra-terrestre. J’veux dire, j’ai pas la prétention (et pourtant, c’est pas la retenue qui m’étouffe…) de penser que dans un espace bien plus vaste que ce que l’Homme est capable d’imaginer, on soit les seuls cons à être vivants. Je me dis que forcément, quelque part, il doit bien y avoir un semblant de civilisation. Statistiquement c’est quasi sur. D’un point de vue plus “Human-friendly” c’est un peu hard à concevoir.

Mais mon état d’esprit veut que je sois un sceptique. Et que donc si tu me parle d’un truc comme ça je commence par chercher des raisons “pragmatiques”. De toute façon dans 2 mois on nous dira qu’il manquait le boulon x34445665 sur le moyeu de la pale.

Ou alors ils veulent vraiment nous buter la gueule et ont commencé par ce que nous, aficionados des new tech avons de plus cher au monde : l’électricité propre. Ils veulent qu’on crêve étouffés dans le CO2 sans pouvoir checker nos mails… Ah les vermines…



http://www.youtube.com/watch?v=iDJpvzoh1Iw&eurl

source: http://www.klakinoumi.com/page/6/
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263




par Remundo » 03/02/09, 22:08

c'est sûrement un E.T. qui a grillé le stop :mrgreen:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 04/02/09, 00:30

Remundo a écrit :c'est sûrement un E.T. qui a grillé le stop :mrgreen:

Mais encore ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263




par Remundo » 04/02/09, 08:58

Un missile SKUD :mrgreen:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79364
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11060




par Christophe » 04/02/09, 09:15

Cette discussion a-t-elle sa place sur ce forum?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 652 invités