A propos d'agriculturegaia

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

A propos d'agriculturegaia

par Christophe » 12/01/09, 11:28

Ce mec est un malade (un de plus mais on s'en doutait déjà) voici nos échanges en MP suite au vérouillement d'un de ses sujets parce qu'il insultait les gens: https://www.econologie.com/forums/post111663.html#111663

Titre de son message:
tu vas avoir des problèmes juridiques toi...


Sans commentaire pour le titre !
Sa "réaction":

agriculturegaia en MP a écrit :très courageu de fermer mon post sans que je puisse répondre. tu remarqueras que ce post est NEOLITUIQUE ET QUE j'ai continuellement demandé de revenir sur le sujet mais les autres qui sont hors sujet toi tu bloke pas.

dans tous les cas tu viens de faire de la diffamation en me traitant d'extrémiste, tu vas avoir un jour des problèmes dont juridique parole le jour J tout n'est qu'une question de temps personne est anonyme sur la toile

je t'ai humilié en publik une fois çà a du être çà qui t'a pa plu

à un de ces jour eh eh eh


Ma réponse:

Christophe en MP a écrit :Ah je vois que Monsieur peut insulter impunément mais ne supporte pas les "insinuations" à son égard? Tu sais comment ca s'appele ca? Du fascisme! Ta réaction confirme bien mon propos d'extremiste. Pour ce qui est de TON probleme:

1) T'as pas à foutre la merde sur un forum public comme tu le fais et à insulter les mecs qui sont pas d'accord avec toi.

Pour ce qui est du juridique: tout par courrier AR stp.

2) Justement t'es pas anonyme...j'ai toutes tes IP et j'en ferais bon usage si il le faut! Tu crois que la responsabilité ne concerne que les responsables de site? Tu rêves!

3) Quelle humiliation stp?

4) Je met ces echanges en public ca aidera à comprendre Smile Pour tes IP je les garde au chaud!

Après de tel échanges, je propose ton banissement pur et simple, t'en penses quoi? Tu sera ni le 1er ni le dernier ex

0 x
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202

par phil53 » 12/01/09, 12:00

Franchement je suis bien content que tu commence à le calmer
Le mec qui se prend pour le centre du monde et qui a tout comprit prenant les autres pour des attardés
Cela lasse à la fin
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 12/01/09, 12:02

Ben il est calmé au moins pour la journée: banni sur l'IP jusqu'à ce soir...autrement dit si il veut venir sur econologie il doit changer de connexion internet!
0 x
Olivier22
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 06/11/08, 16:41
Localisation : 35 / 22
x 6

par Olivier22 » 12/01/09, 13:51

Le gars qui créait des sujets à coup de copier/coller de pages entières de son site pour ensuite lancer un débat uniquement destiné à écraser ses détracteurs (avec en bonus des chevilles grosses comme des pastèques)... Je ne comprends même pas pourquoi tu ne l'as pas sermonné plus tôt, cet excitateur !
Mais ce soir quand il sera dé-banni, il va revenir faire de même, on parie ?
J'ai déjà vu ce genre de mégalo qui inculque ses vérités au monde avec une agressivité spontanée, on ne change pas du jour au lendemain.
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 669
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

par SixK » 12/01/09, 14:58

Mytho, Megalo, Illuminé, Gourou ????

J'avoue n'avoir pas encore exactement cerné le personnage.
J'ai pas bien compris non plus ce qu'il vient chercher sur le Forum ?

Peut-etre de la reconnaissance ?
Oui les machines Gaia sont formidables ! :)

Bref, j'ai meme pas essayé de participer a un de ses sujets, ca sent la pertre de temps intellectuelle....

SixK
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 12/01/09, 15:02

SixK a écrit :J'avoue n'avoir pas encore exactement cerné le personnage.
J'ai pas bien compris non plus ce qu'il vient chercher sur le Forum ?


Je me suis posé la même question...une analyse de ses IP répond partiellement à ceci mais cette info ne peut être diffusée... 8)
0 x
C moa
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 704
Inscription : 08/08/08, 09:49
Localisation : Alger
x 9

par C moa » 12/01/09, 16:24

Christophe a écrit :
SixK a écrit :J'avoue n'avoir pas encore exactement cerné le personnage.
J'ai pas bien compris non plus ce qu'il vient chercher sur le Forum ?


Je me suis posé la même question...une analyse de ses IP répond partiellement à ceci mais cette info ne peut être diffusée... 8)
OOOOOOOOH le craneur !!!
Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 12/01/09, 16:25

Pfff c'est malin ça...oui sors vilain va! :cheesy:

C'est surtout légalement que ca ne peut pas l'être...et comme l'autre excité a l'air à cheval sur la loi...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique

par Gregconstruct » 12/01/09, 18:10

Au vu du pseudo de ce drôle de coco, j'avais déjà de quel genre de personnage il s'agissait!

Quand je vois gaia quelque part, je sais que ça rime souvent avec embrouilles, mensonges, gros brassages de vent et extrémisme!

De plus, la plupart du temps (pour ne pas dire toujours) ces gens ne maitrisent le sujet dont ils parlent ni de près, ni de loin!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839

par Flytox » 12/01/09, 19:33

Et encore , c'est un diminutif....




Image
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44, Majestic-12 [Bot] et 271 invités