Marre de se faire hacker et insulter. Affaire gaudet86

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne

Marre de se faire hacker et insulter. Affaire gaudet86

par coucou789456 » 18/10/08, 11:00

bonjour

coup de gueule contre ceux qui pourrissent les sujets des autres éconologues, qui nous insultent, qui postent n'importe quoi, qui ne lisent même pas les posts précédents, etc....

jeff
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

par Christophe » 18/10/08, 11:07

Du calme...c'est un peu le principe d'un forum non que de débattre!

Et les débats par essence c'est de mettre en présence des avis différents...Sinon le débat n'a pas lieu d'etre.

C'est pas du "hacking"...c'est de la démocratie :mrgreen: mais le trollisme on connait un peu aussi...Appeles Bucheron!

Maintenant comme ton dernier coup de gueule: on ne sait pas de quoi tu causes. Donc tu pourrais mettre la raison précise de ce coup de gueule?

Merci!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique

par Gregconstruct » 18/10/08, 11:25

Oui, coucou, dis nous tout!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne

par coucou789456 » 18/10/08, 15:40

re

gaudet86 a écrit :Posté le: Sam 18 Oct 2008, 03:34 Sujet du message: Répondre en citant
et puis toi le sceneux qui radotte sur tout les forum
tu connais quelque chose la dedans ?

ca dois te frustrer bcp toi hin car tu as mis bcp de temps la dedans toi hin ca parait bcp a lire tes post .QUelle utilite davoir un super ingenieur caller comme toi pour nous aider.

encore une autre foutu semaine sans etre capable de faire quoi que ce soit avec vs autre ...zetes une caliss de gagne de chialeux qui sont bloquer a leur petites experiences comme si ils etaient les dieux des inventions de toute la planete !!

pas pour rien que jentend souvent dans mon coin ESTI DE TETE CARRER DE FRANCAIS A LA CON
RIen a faire avec vs autre . On na piker votre langue pas vos cervo une chance !! ;l)

Le vin a dlair fort en tabarnak tk , lendemain de veille chialeux .. pas capable de reusir quelque chose , esti ca fais dur !!
On apelle ca alcoolik dans notre coin et cest du monde qui reusisse rien de bon dans vie ca.


coucou789456 a écrit:
c est chiant, encore un qui post sans meme regarder ce qui a été écrit avant.....


mais il a déja envoyé un mail hier banane !

-------------------------------------------------
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 02:24 Sujet du message: toi tu bitch Répondre en citant
toi la seule chose que tu fais cest bitcher ..

moi jai repondu a captaine a lautre a nlc et je me fais envoyer foutre a toute les fois

donc aller foutre pareillement a votre tour moi jnai plin mon cask

-----------------------------------------------
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 02:22 Sujet du message: ta guelle conard Répondre en citant
depuis le debut je fournis un pdf tout detailler fak foure toi le dans lcul que je me pousse tooujours ...

osti jai perdu 10 heure cete semaine icite pas un osti a compris rien a rien essayer aller toute chier jai pu temps a perdre avec vs autre gagne de fucker du caliss

lire un pdf que jai peine de vous traduire en francais , jnlabs a tout detailler ca asur son site .. vous etes suckers moi jai pas la patience que vous me demander sorry

jai apris a lire apres quelques annee decole , et il ny a rien de dur a lire dans le pdf14.jimagine quil a quelquun qui sais lire ici parce quil a du monde qui reponde en francais , atk moi je vous comprends
sorry mais meme mon kid de 9 ans a compris plus vite que vous tous .. donc je ne vous suis pas dutout et jarrete ce chiar infernal that it ..


contenu non exhaustif mais qui a disparu du forum après qu'il ai ré-édité ses posts ou remplacé par un contenu plus soft.

si ce qui est écrit, on appelle ça débattre ses idées, je ne saisis pas pourquoi il y a quelques temps jonule a été bannis car ce qu'il avait dit n'avait pas le ton injurieux qu'a pris le "débat" (du moins pas au début (pour jonule), ce qu'il a écrit en message privé c'est autre chose car pas débattu en public).

jeff
Dernière édition par coucou789456 le 18/10/08, 15:50, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne

par coucou789456 » 18/10/08, 15:47

re à nouveau

Christophe a écrit :...........

Maintenant comme ton dernier coup de gueule: on ne sait pas de quoi tu causes. Donc tu pourrais mettre la raison précise de ce coup de gueule?

Merci!


pour ce dernier coup de gueule, j'ai eue l'explication : il s'agissait en fait d'une erreur de la part de la première personne qui m'a fait la remarque concernant mon avatar... nous avons débattu, et tout est rentré dans l'ordre car entre gens de bonnes volonté, tous les problèmes se résolvent sans heurt.

jeff
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique

par Gregconstruct » 18/10/08, 17:54

Tu sais coucou, il ne faut pas te prendre la tête pour des grossiers personnages comme ça!
J'ai beau ne pas être québécois, je comprends très bien le sens de ses insultes et ce genre de personnage ne mérite aucune attention!
Mais je comprends tout à fait ton agacement car il ne mérite qu'une seule chose : le Banicement D E F I N I T I F!!!!

Allez A+ et ne t'inquiète pas, nous on t'écoute et on te respecte!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
wirbelwind262
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 238
Inscription : 29/06/05, 11:58
Localisation : Fouras
x 29

par wirbelwind262 » 18/10/08, 18:53

Bonjour
c'est un gros dossier le gaudet86, je ne capte pas toujour ce qu'il dit mais faudrait qu'il se detende ! ils y' a eu des bannissements pour moins que ça ....
le trollisme pathologique est une calamité! :evil:
bon courage !
0 x
gaudet86
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/05/08, 06:05

..

par gaudet86 » 18/10/08, 19:14

Je suis un gros connard
Dernière édition par gaudet86 le 18/10/08, 22:37, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
wirbelwind262
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 238
Inscription : 29/06/05, 11:58
Localisation : Fouras
x 29

par wirbelwind262 » 18/10/08, 19:29

Bonjour
gaudet86 tu serai pas maso , pas hasard ?
si tu utilise ton cerveau , tu peux par toi-même quitter le forum et arreter de "baver et dire qu'il pleut" !
si tu comprend pas on peut plus rien pour toi ....
@+
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne

par coucou789456 » 18/10/08, 19:56

bonsoir

jeff
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités