Camel1 sort du bois...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Quelle différence y a t'il entre un pigeon ?

Le sondage a expiré le 10/11/08, 00:06

Ca dépend...
2
33%
Oui...
1
17%
Non...
0
Aucun vote
Autre question ?
3
50%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :

Camel1 sort du bois...




par camel1 » 11/10/08, 01:06

Salut à tous !

Comme me l'a suggéré Christophe, je viens ici "faire un peu de pub" pour mon groupe Camelazur. :cheesy:

Et comme je suis un gars plein de bonnes intentions, je vous invite à écouter un morceau qui éveillera sans doute quelques échos chez certains d'entre vous, les mécanos, pro ou "amateur", les bricolos du dimanche, qui bidouillent au fond de leur garage, ou sur le trottoir, pour essayer un pantone ou autre chose.

Ce morceau s'appelle "Mécanik Blues", et il est dans le set que nous jouons en ce moment...et comme le dit la formule, spéciale dédicace aux éconologistes ! :D

Voici le lien direct : http://pagesperso-orange.fr/camelazur/mp3/Demo/mekablues.mp3

Si vous voulez en savoir plus sur mon groupe, ça se passe ici :
http://pagesperso-orange.fr/camelazur/

Bonne écoute /lecture !

A++
Michel

Image
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 11/10/08, 08:29

Ouah, c'est bien ... Mais pas grand chose à voir avec du Blues ... Un peu trop de claviers, pas assez de guitares pour mon gout, mais c'est tout à fait présentable pour des moins maniaques que moi . En tous cas le texte est sympa ...

Si t'as besoin d'une guitare un de ces 4, n'hésites pas ... ;-)
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/10/08, 12:13

C'est bien, mais tu pourrais encore faire mieux pour ta pub:

un vrai nom de domaine ( .net ou .info, c'est pas cher, par exemple chez OVH )

mettre deux ou trois titres sur U-tube ( attention, éclaire bien, sinon c'est ulta moche )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 11/10/08, 15:44

J'aime le timbre de la voix, et l'environnement musical.
Mais pourquoi etre si négatif :? meme si il y a de quoi.
Terminer une chanson avec des paroles négatives? pas bon.
Dire la vérité, oui. Etre positif est mieux, quand on s'adresse aux médias.Surtout quand on a une voix agréable :D
Penser aussi a ajouter la sensibilité vocale d'une femme; ça équilibre :D (surtout avec cette voix masculine particulière et calme)
Une chanson, c'est comme un nouveau moteur, il faut le tester, l'améliorer.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 322
Inscription : 29/01/05, 00:29
Localisation : Loire
x 1
Contact :




par camel1 » 12/10/08, 00:36

Salut à tous !

Pour Louphil :
...Mais pas grand chose à voir avec du Blues ... Un peu trop de claviers, pas assez de guitares pour mon gout,


Ben oui, on n'a pas de grateux (nous sommes trois) et les "guitares" que tu entend sur certains passages, c'est en fait Chris qui les fait sur sa basse... :lol:
Pour ce qui est du côté blues, disons que l'idée était, vu le contexte SF, de faire un genre de "blues du futur".
Le blues, c'est pas seulement 3 accords et les gammes qui vont avec, c'est un état d'esprit, une ambiance...
Sinon, d'après ton offre, dont je te remercie, je déduis que tu es guitariste, et que tu fais du blues ? :D

Pour Elephant :
...un vrai nom de domaine ( .net ou .info, c'est pas cher, par exemple chez OVH ) mettre deux ou trois titres sur U-tube


Oui, j'y pense (au nom de domaine), mais disons que, conforme à mon habitude, je cherche à faire au plus simple, le site est pour le groupe une carte de visite fort pratique pour notre démarchage, on file un lien, et les organisateurs de spectacle ont toutes les infos qu'ils veulent...

Lorsque les choses se seront un peu développées, je pense qu'on se fera faire un "vrai" site, par un pro,
Pour ce qui est des trucs du genre youtube ou myspace, je serais plus dubitatif, m'enfin, on verra bien...
De toutes façons, je reste convaincu que la meilleure pub, c'est les concerts (si ça plait... :mrgreen: )

Pour LeJuste :
Terminer une chanson avec des paroles négatives? pas bon.
Dire la vérité, oui. Etre positif est mieux,...


Arrf ! Bon, le mec se saoule la gueule, c'est pas forcément négatif, tu sais, si tu traduis les paroles de nombreux blues, tu te rendras compte que c'est pas forcément tout rose non plus, mais là, c'est vrai que c'est en français...
Parler d'un monde aseptisé, n'est ce pas déjà un peu vers ça qu'on va, avec la trouille à tous les coins de rue ?

Penser aussi a ajouter la sensibilité vocale d'une femme; ça équilibre :D (surtout avec cette voix masculine particulière et calme)
Une chanson, c'est comme un nouveau moteur, il faut le tester, l'améliorer.


Toutafé, mais pour l'instant, nous ne sommes que trois, ça va sans doute évoluer (déjà trouver un clavier qui me permettrait de me concentrer uniquement sur le chant), puis plus tard, des voix féminines, une section de cuivre...

...on se calme ! :lol:
En tout cas, je suis heureux de voir que vous n'avez pas trouvé ça à chier, et je vous remercie sincèrement pour vos commentaires !

Amitiés de Michel.
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 333 invités