The Day After Tomorrow

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 09/11/03, 14:46

En Mai prochain sortira aux états unis "The Day After Tomorrow" un film à gros budget portant sur les conséquences du réchauffement climatique.

Forcement démesuré (par les réalisateurs d'indépendance day) , il se pourrait qu'il ait au moins le mérite d'éveiller quelques sensibilités

Voici l'adresse ou vous pourrez trouver (l'impressionnant) trailer

<a href='http://www.apple.com/trailers/fox/dayaftertomorrow/large.html' target='_blank'>http://www.apple.com/trailers/fox/dayafter...rrow/large.html</a>
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 09/11/03, 19:18

Merci pour l'info !

Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde The Core :P
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 09/11/03, 21:03

Trois fois oui , ce film est un chef d'oeuvre !

Autant d'incohérences à la seconde , c'est bien la première fois que je voyais ça.

Je l'ai vu la première fois au ciné parceque tout le reste était complet. Nous nous sommes dits : quitte à voir un navet , autant prendre le pire.

2 h de fou rire guaranti et jamasi plus d'une minute de pause; je me suis jamais autant bidonné , pas même devant l'attaque de la moussaka géante .

Je recommande chaudement la VO.

Pour moi LA meilleure comédie d'Hollywood
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79294
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 13/11/03, 14:25

euh The Core je connais pas trop par contre je vous conseille "Bowling For Colombine" qui mériterait bien un petit frere version "pétroliers"
Allééé Micheal !!!

D'ailleurs Y a ELEPHANT qui passe en ce moment au ciné a ce sujet....
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 17/02/04, 10:55

les choses se précisent : la sortie mondiale du film se ferait le 28 mai
Pour les curieux , c'est par <a href='http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=1599' target='_blank'>là</a>
Quelques zoulies photos à base de vagues géantes , de calotte glaciaires surdimentionnées.

Que du bonheur quoi :unsure:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 21/02/04, 11:06

Il a l'air pas mal du tout ... catastrophique à souhaits :D
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79294
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 21/02/04, 11:58

catastrophike surement.....mais moralisateur je sais pas... ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités