Euro 2008, TF1 force à changer sa TV pour un grand écran?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Euro 2008, TF1 force à changer sa TV pour un grand écran?




par Christophe » 16/06/08, 14:34

Bon le football jm'en foot un peu :cheesy: (désolé c'était juste pour l'intro à 2 balles) mais j'ai constaté que sur notre TV cathodique de 70 cm...le nom des 2 équipes qui apparaissait en haut à gauche était ILLISIBLE car trop petit (et accessoirement couleur pas forcement bien choisie). C'est chiant quand on prend un match en cours de route...

Le truc est uniquement valable chez TF1, sur les chaines belges c'est impécable pourtant ca ne prend pas tellement plus de place à l'écran.

C'est tellement "gros" que je me demande si ca serait pas une "astice" de la part de TF1 pour forcer à la consommation et l'achat de TV plus grande?

Quoi je vois le "complot" partout? Quoi faut que je change mes lunettes? :mrgreen:
Dernière édition par Christophe le 16/06/08, 15:34, édité 1 fois.
0 x
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 16/06/08, 14:38

regardes plus que le tennis :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 16/06/08, 14:41

TF1 a pas les droits :mrgreen:
0 x
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 16/06/08, 14:49

regardes la RTBF :mrgreen:
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars

Re: Euro 2008, TF1 force à changer sa TV pour un grand écran




par martien007 » 16/06/08, 15:17

Christophe a écrit :Bon le football jm'en foot un peu :cheesy: (désolé c'était juste pour l'intro à 2 balles) mais j'ai constaté que sur notre TV cathodique de 70 cm...le nom des 2 équipes qui apparaissait en haut à droite était ILLISIBLE car trop petit (et accessoirement couleur pas forcement bien choisie). C'est chiant quand on prend un match en cours de route...

Le truc est uniquement valable chez TF1, sur les chaines belges c'est impécable pourtant ca ne prend pas tellement plus de place à l'écran.

C'est tellement "gros" que je me demande si ca serait pas une "astice" de la part de TF1 pour forcer à la consommation et l'achat de TV plus grande?

Quoi je vois le "complot" partout? Quoi faut que je change mes lunettes? :mrgreen:

Ben non, si tu regardes c'est que tu t'en foot pas !!

Moi sur écran cathdique et petit en plus je vois tout très bien.

Pour les équipes et le score c'est en haut à gauche et pas à droite :idea:

Quand au score on le voit et puis les commentateurs le répètent.

Le mieux c'était hier soir le retournement de situation dans lme dernier 1/4 d'heure par la Turquie contre la Tchéquie...et aussi l'expulsion du gardien Turc à 2 min de la fin. J'ai jamais vu ça.

J'aime tous les sports.....après on peut critiquer tout le fric qui est brassé comme l'a écrit Emmanuel Petit ( joueur de l'équipe de France vainqueur du Mondial en 98 ) dans un livre où il critique aussi les récups politiques ...etc. Lui là il a plus de copains dans le foot pro ( à commencer par zidane !! ). Il est très bien ce gars.

Ce que j'aime dans le sport c'est les beaux gestes; j'oublie le fric et magouilles qui entourent.

Il faut oublier l'équipe de France : 1e match pourri, 2ième : ils tirent toujours à côté des buts (pour des pros c'est incroyable ). Demain on va voir s'ils prennent une patée contre l'Italie. Un qui se bouge c'est Ribéry, il est jeune et pas pourri par le fric encore bine qu'il en touche beaucoup.

Pour faire acheter des écrans plats tous les moyens sont bons. En fait je trouve que l'image est "too much" trop nette limite pas réelle, ça me fatigue les yeux ce truc; Les Chinois en fabriquent tellement qu'ils se demandent à qui ils vont pouvoir les vendre.

J'ai lu que pour trouver des cathodiques en bon état d'occas et pas cher => chez Emmaüs.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 16/06/08, 15:21

Le bouquin de Petit je voulais en parler sur les forums...mais pas eu le temps.

Oui c'est à gauche j'ai trompais ca prouve bien que j'm'en foot un peu.
:mrgreen: puisque je ne fais que zapé dessus...

Le match turquie - tchéquie hier j'avais zapé dessus AVANT l'exploit...j'ai lu le résultat ce matin dans mes RSS...pas mal comme retournement :)
0 x
georges100
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 338
Inscription : 25/05/08, 16:51
x 1




par georges100 » 16/06/08, 15:24

tu vas pas nous refaire une guerre de religion avec tes catodiques :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 16/06/08, 15:34

Euh...il existe bien des plat de 70 cm non?
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 16/06/08, 18:46

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 16/06/08, 18:47

LOL nono, c'est n'importe quoi cet écran...

Quel intéret vis à vis d'un vidéoprojecteur? Pour ce prix la tu as même matos de cinéma...

Pour un meilleur effet, ils auraient pu mettre une silouette :)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités