Idées pour les sondages

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 20/09/05, 23:08

Nouveau sondage :


Pour vous le protocole de Kyoto, c'est ?

Une trés bonne chose.
Pas trés sérieux.
Une grosse hypocrisie.
Largement insuffisant.


Bon j'étais pas trop inspiré je vous l'avoue mais je voyais pas trop quoi dire de plus...Si vous avez des idées...
0 x
rpsantina
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 178
Inscription : 17/12/04, 16:11
Localisation : 81 - Tarn Sud
x 10




par rpsantina » 20/09/05, 23:25

Attention,

tu vas t'attire les foudres de la collusion coercitive :D :D :D

Et comme dirait copaing Bushn I am First

Et pour copaing Cri-Cri
Collusion : Entent secrete en vue de tromper ou de causer prejudice ( Celui-là c'est de toi )

coercitif : qui a un pouvoir de coercition ou de contrainte
0 x
RPS ( Dpt 81 Tarn Sud )
i-Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais
ii-Tout est possible pour peu que l'on y consacre un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 21/09/05, 09:00

ben moi j'ai une idée de sondage depuis pas mal de temps qui me trotte dans la cafetière :
"ètes-vous quand vous visitez econologie plutôt écologie ou bien économie ? je sait les deux sont réunis mais ça nous donnerais une petite idée de la question !
je pense qu'il y en a plus pour l'economie que pour l'ecologie,enfin c'est ce qu'il me semble mais je peux me tromper et c'est peut-ètre pas un si bon sondage que ça puisque ça fait un peu "division" quelque part,enfin à vous de voir et d'en débattre!
j'ai pensé à ce sondage car il m'a semblé que les visites sur econologie ont nettement augmenté quand les cours du brut et donc des prix à la pompe ont grimpé en très peu de temps
qu'en pensez-vous ?
0 x
Le Passant
x 17




par Le Passant » 21/09/05, 09:16

C'est clair qu'une grosse majorité des gens devient "écolo" en voulant payer moins cher son carburant avant tout...GPL, Huiles, etc... :rolleyes:

Les économies (d'argent) mèneraient-elles à l'écologie? :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/09/05, 09:20

rpsantina a écrit :tu vas t'attire les foudres de la collusion coercitive :D :D :D

Pkoi tu emploi des mot que je comprends pas ... :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/09/05, 09:26

A2E a écrit :"ètes-vous quand vous visitez econologie plutôt écologie ou bien économie ?

oui trés bonne question...je la "garde" pour le prochain sondage. J'ai mis celui de Kyoto car on a quelque chose sur le feu qui concerne le protocole...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 21/09/05, 09:27

Benoit- a écrit :C'est clair qu'une grosse majorité des gens devient "écolo" en voulant payer moins cher son carburant avant tout...GPL, Huiles, etc... :rolleyes:

Les économies (d'argent) mèneraient-elles à l'écologie? :D

Malheureusement c'est la motivation de 99% des gens qui s'intéressent au pantone...la preuve tout le monde s'en tape des résultats en dépollution....
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

(copie de messages du forum archive)




par ex-océano » 12/11/05, 15:09

econologie Ecrit le: mardi 29 mars 2005, 15:38
Administrator


Je commence à etre a cours d'ici pour les sondages, donc je vous demande un peu d'aide : quelles questions poseriez vous aux visiteurs d'econologie ? Evidement il faut que cela ait un rapport ( meme indirect ) à l'éconologie.

Pour avoir une idée des sondages et résultats passés, voici les archives des sondages : https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=230

Merci

--------------------
Econologie.com
L'annuaire

Véhicule : Moto VFR 750 de 1994 @ 115 g de CO2 / km ( 4.9 à 5.2 L/100 de 95 )..."C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord, qu'ils ont raison" Coluche.


***

MisterLoXo Ecrit le: mardi 29 mars 2005, 19:24
Econologue expert


Puisque c'est d'actualité pourquoi pas un sondage sur la constitution européenne ? Quels effet attendus sur l'écologie - HVB, ... ?

--------------------
Les Conséquences de notre inaction sont toujours plus graves que celles de nos actions... (je sais plus kikadiça...)

***

econologie Ecrit le: mardi 29 mars 2005, 21:46
Administrator


Oui c'est une bonne idée...quelles seraient les réponses selon toi ?

--------------------
Econologie.com
L'annuaire

Véhicule : Moto VFR 750 de 1994 @ 115 g de CO2 / km ( 4.9 à 5.2 L/100 de 95 )..."C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord, qu'ils ont raison" Coluche.


***

MisterLoXo Ecrit le: mercredi 30 mars 2005, 20:47
Econologue expert


Peut-être un truc du genre :

Etes-vous plutôt pour ou contre la Constitution Européenne ?

1 - Je suis pour car je crois en l'Europe des peuples et que cette Constitution nous donne une identité Internationale commune...
2 - Je suis pour car nombres de directives Européennes vont dans le bon sens en ce qui concerne l'écologie (HVB...)
3 - Je suis contre car je ne crois ni en l'Europe des peuples, ni à l'Euro, ni au marché commun.
4 - Je suis contre car l'Europe nous dicte des directives au niveau économique, au niveau social, au niveau écologique qui ne sont pas bonnes pour le pays !

..

Enfin, c'est une idée...

--------------------
Les Conséquences de notre inaction sont toujours plus graves que celles de nos actions... (je sais plus kikadiça...)

***

econologie Ecrit le: mardi 05 avril 2005, 19:18
Administrator


Voila Loxo ce que j'ai "trouvé" c'est un peu léger si t'as d'autres proposition (j'aimais pas le pour/contre puisque c'est + de la politique que de l'econologie )

Sondage - Par rapport à l'environnement, la constitution européenne pour vous, c'est ?
Une bonne chose car on va s'aligner sur les pays les plus respectueux de l'environnement.
0%
(0 votes)

Pas grand chose : les intêrets financiers passeront encore avant l'environnement !
0%
(0 votes)

Une catastrophe : la libéralisation encore plus facile des échanges va pousser à la surconsommation et donc surpollution !
0%
(0 votes)

Total des votes : 0 votes.

--------------------
Econologie.com
L'annuaire

Véhicule : Moto VFR 750 de 1994 @ 115 g de CO2 / km ( 4.9 à 5.2 L/100 de 95 )..."C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord, qu'ils ont raison" Coluche.


***

MisterLoXo Ecrit le: mardi 05 avril 2005, 20:28
Econologue expert


Pour moi, c'est impec !

--------------------
Les Conséquences de notre inaction sont toujours plus graves que celles de nos actions... (je sais plus kikadiça...)

***

econologie Ecrit le: mardi 05 avril 2005, 21:30
Administrator


merci

--------------------
Econologie.com
L'annuaire

Véhicule : Moto VFR 750 de 1994 @ 115 g de CO2 / km ( 4.9 à 5.2 L/100 de 95 )..."C'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord, qu'ils ont raison" Coluche.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités