Diffuser facilement les infos qui vous plaisent...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Diffuser facilement les infos qui vous plaisent...




par Christophe » 29/05/08, 15:14

...de votre site préféré (fin du titre) :cheesy:

Depuis 2 jours j'ai mis en place un systeme d'aide à la diffusion de l'information sur le site (sur le forum ca va venir d'ici quelques jours) : il s'agit de la série d'icones suivante que vous pouvez voir sur les pages des nouvelles, des articles et des téléchargements.

Image

Exemples avec les 3 derniers ajouts (cliquez pour voir ce que ca fait):
https://www.econologie.com/prix-des-carb ... -3820.html
https://www.econologie.com/methode-de-fa ... -3819.html
https://www.econologie.com/biomasse-et-p ... -3810.html

Ces icones permettent de bookmarker ou de diffuser une page qui vous intéresse sur différents autres sites de partage de l'information du web. Si vous êtes habitués à utiliser l'un ou l'autre sites, vous reconnaitrez facilement son icone.

J'ai également mis une barre de navigation pour faciliter le passage entre les différentes parties du site:

Image

Pour toute question ou remarque ou suggestion, n'hésitez pas.
Dernière édition par Christophe le 30/05/08, 09:46, édité 1 fois.
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 29/05/08, 15:41

OK.

Je constate ces derniers jours que l'affichage de la page d'éconologie est de plus en plus long et je vois une pub (image animée : là c'est PHYTO, l'écologie des cheveux .. :lol: ) qui s'affiche juste à côté des derniers sujets et messages. c'est une nouveauté ça aussi ?

Apparemment c'est cette image animée qui freine énormément l'affichage.

Je suis en connection ADSL ( 600 kbits / sec ).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 29/05/08, 17:48

Ne t'inquietes pas elle ne durera pas très longtemps cette campagne de pub (et j'en met que assez rarement comparé à d'autre site non?).

Pour le reste: petit up (spécial pour Remundo)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 29/05/08, 17:58

Merci Christophe pour ces nouveaux outils.

J'espère que je saurai m'en servir :idea: Je mettrai en oeuvre tous mes petits moyens.

Par contre, j'ai pas compris "petit up" à mon sujet 8)

Pourquoi pas "big up pour Remundo" :?: :lol:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5187




par Remundo » 29/05/08, 18:05

Ah je crois que j'ai compris le petit up... C'est par rapport à mon lien TP transestérification repris sur le biodiesel.

Sinon, j'en ai un nouveau
http://sycomoreen.free.fr/PHRSD_FAQ.html

J'ai mis en téléchargement un doc de Bernard BIGOT sur les carburants "next generation"

Big up for Remundo !

Aller, j'arrête :cheesy:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 30/05/08, 09:28

C'était par rapport au sujet sur le prix de l'essence que tu voulais diffuser...

Comme ces outils vont être intégrés au forum d'ici peu (enfin si j'y arrive :D ) ben ca vous permettra de relayer les sujets qui vous intéressent...facilement.

Je vais egalement mettre un formulaire de transmission par email...mais plus tard.

Pour l'utilisation ca dépend de ce que vous utilisez....si vous n'utilisez rien pour le moment je conseille: wikio (2ieme icone), scoopeo (8ieme icone) ou blogmarks (derniere icone).

Yahoo, live, Myspace ou Facebook je n'ai pas testé car je n'y suis pas inscrit :cheesy:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités