Ministres incompétents

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Ministres incompétents




par Christophe » 15/05/08, 13:27

Si le fond de la pensée de Borloo est sans doute "sincère et bon", ce petit texte qui en dit long sur l'ignorance de nos dirigeants...vraiment affligeant...

Image

PSA a déposé la marque "écolonomies" depuis 2006...et comme c'est la phonétique qui compte...

Ah c'est pas gagné...si seulement...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/05/08, 13:48

Au lieu "d'inventer " des mots, il ferait mieux de faire son boulot de super-ministère.
De respecter et de faire appliquer, à minima, les orientations du Grenelle de l'environnement.

Bouffon !
:evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/05/08, 13:55

Pas la peine de l'insulter...tu fais du tord à tous les éconologues...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 15/05/08, 14:37

Je n’insulte pas.
"Bouffon", c’est encore raisonnable pour moi. Bouffon du roi ?

Quand la secrétaire d’état Kosciusko-Morizet dit :
"J'en ai marre d'être confrontée à une armée de lâches"....
????
---

Je ne vois pas en quoi je tordrais quelque chose aux éconologues ?

Je critique la mièvrerie de Borloo dans ses actions écologiques, alors que le retard est immense en France.

Pas les éconologues, même pas les ékonolog.
---

Toi quand tu mets dans ton message "incompétent", "ignorance" et "affligeant"", tu ferais aussi du tort à tous les éconologues ?

:D

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 15/05/08, 14:49

Ah oui comme la concurente de delanoë qui disait que tocard n etait pas une insulte...Désolé bouffon, souvent utilisé dans les cité, est bien une insulte même modérée...

Une armée de lâches (bravo!) est pas une insulte mais une réalité...mais elle oublie les inerties mentales et intellectuelles...
0 x
martien007
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 565
Inscription : 25/03/08, 00:28
Localisation : planète Mars




par martien007 » 15/05/08, 17:10

Christophe a écrit :Ah oui comme la concurente de delanoë qui disait que tocard n etait pas une insulte...Désolé bouffon, souvent utilisé dans les cité, est bien une insulte même modérée...

Une armée de lâches (bravo!) est pas une insulte mais une réalité...mais elle oublie les inerties mentales et intellectuelles...


Ils sont lâches, mais elle et Rama Yade doivent l'être aussi car elles auraient déjà du démissionner +sieurs fois (surtout Rama) - se souvenir de Chevènement, il démissionnait lui - ; ça me parait bien orchestré cette comédie pour mieux faire passer la pillule des OGM et du reste. Rien ne m'étonne; je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Le Grenelle de l'environnement c'est une ENORME arnaque.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 15/05/08, 22:54

martien007 a écrit :Ils sont lâches, mais elle et Rama Yade doivent l'être aussi car elles auraient déjà du démissionner +sieurs fois (surtout Rama) - se souvenir de Chevènement, il démissionnait lui - ; ça me parait bien orchestré cette comédie pour mieux faire passer la pillule des OGM et du reste. Rien ne m'étonne; je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Peut-être, Je lui laisse encore un brin de confiance, j'attend de voir la suite. Tant qu'elle est dans la place, elle est entendue, elle a accès aux médias. Si elle démissionne, on lui cloue le bec...


Le Grenelle de l'environnement c'est une ENORME arnaque.

Je le pense aussi... comme tout ce que fait ce gouvernement. :evil:
Je cherche ce qui aurait pu être fait de positif pour ceux qui comme moi ne sont pas milliardaires, voudraient éviter de bousiller la planète, et rament de plus en plus...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités