Un ancien vous quitte

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Un ancien vous quitte




par jean63 » 16/03/08, 11:20

Au revoir à tous les forumeurs.

J'ai pris la sage décision de ne plus intervenir dans ce forum car il y a une tension qui ne permet plus d'échanger dans la sérénité. Plus possible de s'exprimer et de donner un avis.

Ceux qui veulent me contacter peuvent le faire par MP.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/03/08, 11:30

Ah ? Etonnant, dois je en conclure que monsieur a mal pris mon message privé. J'en suis désolé pour toi...

Adieu donc et bonne chance pour tes futurs projets éconologiques...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 16/03/08, 12:20

Désolé, je ne viens plus très souvent sur le forum, j'ai pas eu l'occasion de vous modérer, effectivemement ça a un peu dévié...

Bon ce sont des choses qui arrivent, tout le monde n'est pas obligé de s'aimer, j'espère que tu aurras l'occasion de revenir un jour Jean

à plus,
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 16/03/08, 13:55

C'est en effet navrant d'en arriver là pour des broutilles de gamins qui ne font que porter atteinte à la crédibilité du forum.
Dommage Jean, tu apportais pas mal d'infos.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 16/03/08, 13:58

D'autant plus dommage qu'avant de prendre cette décision il a écrit ceci :

jean63 a écrit :Alors Christophe, le mieux ça serait d'arrêter là; ça devient un peu ridicule.

Alors, toutes mes excuses pour le "ta" qui a déclenché une telle furie.


A quoi j'ai répondu: https://www.econologie.com/forums/choisir-de ... 98-40.html

Maintenant c'est son choix, je peux pas non plus le retenir que ca...Par contre, les autres, svp me prenez pas pour 100% responsable de cette defection...

ps: mon MP avait pour seul but de justifier une censure d'un des post de Jean qui était completement abusif et déplacé. Je ne pense pas qu'il ait joué dans sa "décision"...
0 x
fc89
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 170
Inscription : 20/10/07, 20:01




par fc89 » 16/03/08, 20:38

Bonjour,

Vraiment dommage, Jean, pouvons nous te faire changer d'avis?
Ta présence sur le forum est vraiment constructive.
Nous avons tous, une façon différente d'aborder les innombrables choses.
Juste..., comme moi, limites tes échanges avec ceux qui te déplaisent, beaucoup d'autres en valent la peine.
Ce site est vraiment intéressant, il parle de tout, merci au fondateur, et à tous ces forumeux.
Cordialement FC89.
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 16/03/08, 21:06

o a tous à apprendre de tout le monde ,dommage!
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 16/03/08, 22:23

Bonjour à tous

Le temps apaise les conflits qu'ils soient grand ou petit. J'espère qu'il n'y a rien de définitif dans les attitudes de chacun. A cette note triste succèdera, en son temps ,une note gaie ...de réconciliation...une poignée de main ...enfin c'est tout le mal que je vous souhaite. :cry:
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 16/03/08, 22:30

Bonjour

La lecon a retenir de cela . c'est quand un débat part entre deux personnes cela dégénere vite.. et a chaud il s'écrit bien des choses qui dépassent parfois notre pensée , parfois je relis aprés et je suis tenté d'éffacer.
Certains débats ne devrait pas avoir lieu sur le forum public les messages privées sont faite pour cela..
il est preferable quand la discution monte en épingle de laisser l'ordinateur de coté et revenir quelque jours plus tard.
Si on vient sur le forum c'est par plaisirs , pas pour avoir le dernier mots ou avoir raison, ni pour fair étalage de ce que l'on sait , ceux qui approfondissent un domaine savent trés bien que l'on ne sait pas grand chose , (juste le coin du tapis soulvé) on a tout a apprendre et on a besion de differents opinoins ..

Parfois je trouve aussi que je passe trop de temps sur les forums et pas assez dans mon garage.. Mais il y a des bons cotés j'ai fait connaissances avec de nombreuses personnes, et appris que d'autres font les choses differrament, découvres des sites avec des explications que je n'aurrias pas vue tout seul dans mon petit coin..


André
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 17/03/08, 09:44

Salut Jean63
J'ai toujours apprécié ta sincérité et ton honnêteté. J'espère de tout coeur que ton retrait n'est que passager et que nous aurons encore le plaisir de te lire sur ce forum.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités