Econologie.com apparait dans Google Actualités (Google News)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Econologie.com apparait dans Google Actualités (Google News)




par Christophe » 20/02/08, 20:06

Econologie.com a été indexé dans Google Actualité et la 1ere nouvelle apparait depuis hier! :D

Voir les nouvelles d'econologie indexées par Google Actu:

https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=f ... ologie.com

Si le lien ne marche pas, tapez "site:econologie.com" dans le moteur de recherche des actus google: http://news.google.fr/

Pour le moment je ne sais pas comment la selection est faite...je vais essayer de comprendre mais c'est un bon point (de plus ;) ) pour le développement du site.
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 11:44, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 20/02/08, 21:54

Héhé félicitation !!

Sinon autre nouvelle, kyot-home.com sera de retour (juste le temps de traitement) peut être meme avec de nouveaux articles ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 20/02/08, 21:58

Ben ca c'est cool mais vous avez REPRIS le domaine?

Car au bout d'un mois (apres la redemption period) il a des chances que des Bots le rachetent et il sera perdu à jamais...(pour vous) :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 20/02/08, 21:59

Oui oui et ça marche déjà :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 20/02/08, 22:02

Ahhh félicitations!!
8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 21/02/08, 11:51

Tiens marrant, Google Actu indexe les anciens articles et nouvelles!

Tant mieux finalement mais c'est plus trop de l'actu :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 25/02/08, 11:22

0 x
Karl-Groucho Devant
x 17

De quoi se vanter ?




par Karl-Groucho Devant » 25/02/08, 12:17

Connaisez-vous le fonctionnement de Gogol ? Son archivage de tous les profils, son véritable but, etc. ?

Il existe, un métamoteur non fliquant et préservant votre anonymat :

http://ixquick.com/fra/protect_privacy.html

Si « enfin » un site se trouve « correctement » référencé sur Gogol, ne savez-vous pas ce que ça signifie ? Tout simplement que le système dominant y trouve son compte (et un vecteur de plus pour cette saleté de pub, son profit à base de manip, de pollution et de corruption, etc.).

ALors, y a-t-il vraiment de quoi se vanter, de faire exactement le jeu de ceux que l’on prétend combattre ?

Cet enthousiasme général fait plus que m’étonner. Il m’inquiète. Tout serait permis s’il s’agit de la « bonne » cause ? Mais la cause est-elle encore bonne si elle sert à cautionner l’ennemi (l’ennemi mortel) ?

Ça porte un nom...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 25/02/08, 12:28

Roh le vilan "paranaute" anti google :) J'ai envie de te dire: So What ?

A-t-on le choix actuellement?

Oui entre un site actif et libre dans ses propos grâce à google et avec un peu de pub ou site sponsorisé et donc "censuré" pour plaire à la doctrine du sponsor (cf nicolas hulot)?

J'ai choisi la liberté...

D'ailleurs la plupart des détracteur de google doivent avoir des intéret chez la concurence...kro$oft en tête...Pour une fois qu'un marché informatique n'appartient à bill gates, le monde devrait se réjouir...

Tu parles de combat? Désolé mais il y a bien pire au niveau anti-éconologie que Google sur Terre...a commencer par tous les constructeurs auto...

Pour le flicage là aussi et alors? On sera de plus en plus fliqué et Google n'est certainement pas le pire, d'ailleur Google ne revent pas ton email contrairement à Wanadoo par exemple...

ps: ca porte quel nom stp...
0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6

Re: De quoi se vanter ?




par bham » 25/02/08, 14:05

Karl-Groucho Devant a écrit :Connaisez-vous le fonctionnement de Gogol ? Son archivage de tous les profils, son véritable but, etc. ?.

Ce n'est pas sans m'inquiéter moi non plus !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 244 invités